Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de reseau Edge

Bonjour, depuis hier soir je ne capte plus le reseau Edge sur les communes de Saint brice en cogles et Tremblay. La H+ capte bien mais le probleme c'est que dans mon secteur on capte plus souvent le Edge que la H+. Toute les personne de mon entourage qui sont chez bouygues rencontrent le meme probleme. En attente d'une réponse. Cdlt

julien M.
julien M.

julien M.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour Julien,

Pouvez-vous me communiquer le code postal exact s'il vous plait? Si je comprends bien vous n'avez que le réseau Edge c'est bien cela?

Avez-vous d'autre réseau lorsque vous vous déplacez?

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

julien M.
julien M.

julien M.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, tout d'abord merci de votre réponse. Mon code postal est 35460.
Justement je capte la h+ mais plus de réseau edge et cela pour toutes les personnes qui sont sur le réseau dans la commune, y a t-il un passage en 4g de programmé ? Merci

Pierrette L.
Pierrette L.

Pierrette L.

Niveau
0
20 / 100
points

Même chose sur ma commune (35133). Bouygues a til décidé de supprimer les réseaux edge ?

Bonjour Julien,

Je n'ai pas de visibilité sur le déploiement de la 4G pour votre secteur. Mais ce réseau tend à se développer en effet.

Vous pouvez consulter son évolution sur la carte de réseau disponible sur notre site: http://bit.ly/reseauBT

Quant au réseau H+, il est plus performant que le réseau Edge. Si vous souhaitez tout de même passer sur le réseau Edge, vous pouvez le sélectionner dans les réglages réseau de votre mobile.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Pierrette L.
Pierrette L.

Pierrette L.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Madame,

Vous ne répondez malheureusement pas à la question... Du moins à la mienne. Le souci est que le réseau edge semble ne plus fonctionner. Impossible de se connecter via ce réseau. Ma mère qui possède un téléphone ancien ne peut passer que par ce réseau pour accéder au net. Or, impossible depuis plusieurs jours. D'où ma question.. Qu'en est il de ce réseau ?

Bonjour Pierrette,

Pouvez-vous me préciser le nom de votre commune s'il vous plait?

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................