Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox sensation Fibre qui ne peut se connecter

Bonjour,
une fois de plus ma box est bloquée sur "Connexion" avec enveloppe rouge et accès à aucun service (TV-Internet-Téléphone). Ceci depuis cette nuit.
Hard-reset tenté 3 fois (reset appuyé 30s après avoir mis la bbox sur off comme je suis obligé de faire très régulièrement) et multiples tentatives de redémarrage. Rien n'y fait.

Merci de bien vouloir me dire ce qu'il en est (problème de ligne ou de bbox) et de corriger le problème. J'ai besoin d'un accès internet permanent car je travaille de chez moi en ce moment.

Bien cdlt

Fabrice

Fabrice G.
Fabrice G.

Fabrice G.

Niveau
0
70 / 100
Bonjour Fabrice,

Je me permets d'apporter des précisions sur le dysfonctionnement. Il s'agit effectivement d'une panne déclarée par Numéricable depuis 0h50 uniquement sur Rennes.
On nous informe d'une surchauffe sur le site fournisseur.
Cela devrait être rétabli assez vite au vu du nombre de clients impactés.
Je rattache votre dossier au groupe client concerné.
Désolée pour le désagrément.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

365 votants

Non (69)

Oui (296)

81%

81% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Riko P.
Riko P.

Riko P.

Niveau
0
70 / 100
bonjour fabrice tu es d ' ou car sur rennes depuis hier soir il n y a pu aucun service

Fabrice G.
Fabrice G.

Fabrice G.

Niveau
0
70 / 100
Bonjour Riko.
Je suis sur Rennes sud gare Oui,
C'est Numéricable alors?

Riko P.
Riko P.

Riko P.

Niveau
0
70 / 100
non apparemment ca vient de bouygues c est au niveau departemental qu il y a un souci

Riko P.
Riko P.

Riko P.

Niveau
0
70 / 100
j ai appelé le service client ce matin pour savoir ce qui ce passé

Fabrice G.
Fabrice G.

Fabrice G.

Niveau
0
70 / 100
Merci pour l'info.
Ça marche tellement bien Bouygues, c'est un plaisir…
C'est une grosse panne donc, on risque d'être sans connexion pdt longtemps :(

Riko P.
Riko P.

Riko P.

Niveau
0
70 / 100
ben moi j ai jamais trop de souci avec eux certe c est deja arrivé mais une fois tout les 6 mois sinon sa fonctionne bien

Bonjour Fabrice,

Je me permets d'apporter des précisions sur le dysfonctionnement. Il s'agit effectivement d'une panne déclarée par Numéricable depuis 0h50 uniquement sur Rennes.
On nous informe d'une surchauffe sur le site fournisseur.
Cela devrait être rétabli assez vite au vu du nombre de clients impactés.
Je rattache votre dossier au groupe client concerné.
Désolée pour le désagrément.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Riko,

Panne déclarée uniquement sur Rennes sur le réseau Numéricable ( surchauffe site). Les techniciens sont mobilisés pour une résolution rapide.

Merci.
..................
..................

Fabrice G.
Fabrice G.

Fabrice G.

Niveau
0
70 / 100
En ce qui me concerne, je dois faire un hard reset quasiment toutes les semaines.
Et je trouve sud la box est de pierre qualité : perte de connexion réseau avec le nas très frequente. Pas fiable.
Et c'est ma deuxième...

Riko P.
Riko P.

Riko P.

Niveau
0
70 / 100
Bonjour nora moi j ai pu eu d accés a internet à partir de 0h30 est ce le meme probleme

julien R.
julien R.

julien R.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,
ma box est bloquée sur "Connexion" avec enveloppe rouge et accès à aucun service (TV-Internet-Téléphone). Ceci depuis cette nuit.
Hard-reset tenté + debrancger /rebrancher et multiples tentatives de redémarrage. Rien n'y fait.

Merci de bien vouloir me dire ce qu'il en est (problème de ligne ou de bbox) et de corriger le problème.

Bien cdlt

julien R.
julien R.

julien R.

Niveau
0
20 / 100
Avez vous un délai de résolution du problême??

Oui, vous êtes impacté de la même façon.

..................
..................

Adil A.
Adil A.

Adil A.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème sur St Jacques de La Lande. J'ai une bbox fibre qui passe par le réseau Numéricable.
Donc je pense qui'il n y a pas que les gens de Rennes qui sont impactés.

Bonjour Adil,

L'incident général n'impacte pas uniquement Rennes mais tout le département 35. Les techniciens font le nécessaire pour résoudre au plus vite cet incident.

Votre dossier a bien été déclaré, suite à votre appel auprès du service technique.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Julien

Comme l'indique ma collègue Nora, il s'agit d'une panne générale sur le département 35. Les techniciens font le nécessaire afin que l'incident soit résolu au plus vite.

A ce jour nous n'avons pas de délai à communiquer.

Je vous invite donc à patienter.

Je remonte votre dossier afin qu'il soit bien pris en charge.

Bonne journée.
..................
..................

david G.
david G.

david G.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas, plus d'internet, j'habite aux longs champs à Rennes.
Quelqu'un sait ce qui se passe exactement ? Un délai avant rétablissement ?

David

Bonjour David,

Comme indiqué dans les posts précédents, c'est un incident général sur le département 35.

Numéricable nous indique qu'il s'agit d'un problème de surchauffe sur le site fournisseur. Les hautes températures peuvent donc expliquer cet incident.

A ce jour nous n'avons pas de délai de résolution, mais les techniciens font le nécessaire pour que ce soit résolu le plus rapidement possible.

Je déclare votre dossier dans l'incident afin qu'il soit bien pris en charge.

Bonne journée.
..................
..................

Mathieu G.
Mathieu G.

Mathieu G.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Egalement bloqué sur cleunay depuis hier soir. Si qqun a une solution, je suis preneur.

Bonjour Mathieu,

La panne a lieu sur tout le 35, comme indiqué précédemment. Les actions sont en cours pour résoudre cette panne.

Afin de rattacher votre dossier à l'incident en cours, pouvez-vous me communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

evelyne G.
evelyne G.

evelyne G.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour, je suis aussi concerné par ce problème
J ai écris ce matin sur le forum, on m'a répondu mais on ne m a pas demander de référence client
Faut-il vous les indiquer? est ce que mon incident est bien pris en compte?
Je n'ai pas de message sur mon interface client...

Olivier J.
Olivier J.

Olivier J.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour concerne aussi depuis hier soir j espère que bouygues fera un geste commercial après la résolution sinon je suis pas content de l accès

Jacky A.
Jacky A.

Jacky A.

Niveau
1
120 / 750
Bonjour,
Je n'ai plus d'accès non plus depuis ce matin.
Cordialement
Jacky.

romain G.
romain G.

romain G.

Niveau
0
80 / 100
Bonsoir
je decouvre cette file alors j'en profite pour demander si qqn a des nouvelles fraiches de la coupure internet sur rennes. Je suis sans net depuis hier soir aussi. Merci a tous

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir,

Je suis assez surpris de la médiocrité de la qualité de votre offre et du fait que vous ne soyez pas capable de réactiver le service sur toute une ville après pratiquement une journée.
Je viens d'appeler 3 fois le 1061 et je me fais systématiquement jeter par le robot alors que je suis prêt à attendre les plus de 5 minutes...

Pouvez-vous nous indiquer les modalités pour résilier GRATUITEMENT notre offre afin de basculer vers un fournisseur plus sérieux ?

Merci d'avance

Patrick E.
Patrick E.

Patrick E.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour à tous,
Vendredi 18 juillet - 9 heures. Toujours pas de connexion fibre. La dernière panne sur Rennes (été 2013), Numéricable avait mis 3 semaines à rétablir le service. Priorité à ses clients directs. Espérons ....

Richard L.
Richard L.

Richard L.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que celui décrit par Fabrice G. J'habite à Paris dans le XIIIème !!! Le voyant @ est rouge et la connexion n'arrive pas à se faire et ceci depuis cette nuit.

Help !!!

Richard.

Stephane A.
Stephane A.

Stephane A.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Sur Rennes également, Bbox fibre incapable de se connecter depuis la nuit de mercredi à jeudi (16-17 Juillet).

Est il possible d'ajouter mon dossier au groupe afin d'éviter que j'encombre inutilement la hotline, vu le problème concerné ?

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
30 / 100
problème apparemment résolu pour les clients numéricable qui utilisent le même réseau.
Mais toujours pas de connexion sur les bbox par contre :(

Gaelle L.
Gaelle L.

Gaelle L.

Niveau
0
10 / 100
J'ai le même souci sur Rennes. Aucune connexion avec la bbox fibre (télé, internet, téléphone) depuis hier matin.