Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

panne internet tv telephone

Bonjour,

Depuis hier soir 23h00 plus d'internet de TV ni de téléphone. Malgré plusieurs redémarrages et un rebboot ma BBOX sensation (fibre) reste bloquée sur CONNEXION. Je réside à St Jacques de la Lande (35136). Que faire ? Bcp de PB de que je suis passé chez Bouygues!!

Pascal A.
Pascal A.

Pascal A.

Niveau
0
30 / 100
Réponses

hayat H.
hayat H.

hayat H.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour
oui moi aussi j'ai eu le même problème hier toute la nuit jusqu'à 2h j'ai rebouter redémarrer et rien
j'ai éteint la box toute la nuit et ce matin j'ai rallumé ca refonctionne
mais pareil depuis que je suis passé chez Bouygues y'a une semaine que des galères....

Estelle G.
Estelle G.

Estelle G.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Pareil, suis sur rennes, rien depuis ce matin. Chez mon compagnon également. Problème dans le secteur ? Ai téléphoné au service, ils se chargent de mon dossier mais je pense que c'est sur rennes et alentours.
À plus tard

Riko P.
Riko P.

Riko P.

Niveau
0
70 / 100
bonjour moi aussi je suis rennes oui moi aussi j ai appelé ca viens de chez eux apparement c est sur tout le département

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour idem pour moi, j'ai déjà rebooter la Bbox 3 fois et elle est toujours en cours d'initialisation...ça arrive quand même fréquemment ces problèmes, ça commence à devenir très agaçant, et comme par hasard c'est quand on en a le plus besoin que ça ne fonctionne pas (internet pour ma part puisque je travail à mon domicile).

Une aide urgente serait la bienvenue, merci d'avance.

Bonjour Pascal,

Nous avons actuellement une panne générale sur le département 35, l'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement.

Je déclare votre dossier dans cet incident.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Hayat,

Suite à votre appel de ce matin, votre dossier a été pris en charge et l'incident apparait résolu.

Profitez bien de vos services.

Bonne journée.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Estelle,

Nous avons actuellement une panne générale sur le département 35, l'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement.

Je déclare votre dossier dans cet incident.

Bonne journée.
..................
..................

Bonjour Riko,

Afin que je puisse déclarer votre dossier pour qu'il soit pris en charge, merci de me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres.

Bonne journée.
..................
..................

Bonjour José-Philippe,

N'étant pas dans le département du 35, vous n'êtes pas concerné par l'incident général.

Je vous invite donc à créer votre propre fil de discussion pour une meilleur prise en charge de votre dossier.

Bonne journée.
..................
..................

Oli O.
Oli O.

Oli O.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour,

Pareil pour moi sur Rennes.
Pourquoi, si le problème est général sur le 35, ma console de gestion indique qu'il n'y a aucun problème sur ma ligne?

Riko P.
Riko P.

Riko P.

Niveau
0
70 / 100
mon numéro de serie est 252559240219378

Bonjour Riko,

Suite à votre appel de ce matin, votre dossier a bien été remonté dans l'incident.

Je vous invite donc à patienter, en espérant que l’incident soit résolu au plus vite.

Bonne journée.
..................
..................

Bonjour Oli Oli,

Afin que je puisse étudier votre dossier, merci de me communiquer le numéro de série de votre box.

Bonne journée.
..................
..................

Pascal A.
Pascal A.

Pascal A.

Niveau
0
30 / 100
GAELLE.C, dans le prolongement de la question de OLI O ma console suivi des incidents sur mon mobile m'indique "acun incident de déclaré" alors que vous conseillere chez Bouygues me confirmez la prise en charge de mon dossier. Je m'interroge sur le suivi ?

Bonjour Pascal,

Vous avez les informations dans l'espace client lorsqu'il s'agit d'un incident unitaire.

Là c'est un incident général, il n'apparait donc pas sur votre espace client.

Mais rassurez-vous votre dossier est bien pris en charge.

Bonne journée.
..................
..................

Oli O.
Oli O.

Oli O.

Niveau
0
40 / 100
Super le service Bbox... :(

Accès Internet HS, Espace Client HS (Un problème technique est survenu,
veuillez réessayer ultérieurement SVP.)...

Réponse de Gaëlle C.
Bonjour Oli Oli,
Afin que je puisse étudier votre dossier, merci de me communiquer le numéro de série de votre box.

Réponse de Gaëlle C.
Bonjour Pascal,

J'ai de plus du mal à comprendre en quoi le N° de série de ma BBox va permettre de dépatouiller un incident général sur Rennes! Vous me prêter une importance que je n'ai pas...

Mais bon, si cela peut permettre de débloquer mon département...

252559227416377

Bien que je pense que le problème vient plutôt de Numéricable (enfin seulement pour la partie Internet).

Bref, service moyen et com' pas au top, j'espère que cela sera pris en compte lors de la facturation...

Oli O.
Oli O.

Oli O.

Niveau
0
40 / 100
Pourquoi ne pas simplement expliquer que Bouygues "qui fait le coucou sur le réseau de Numéricâble" (pour paraphraser un certain M. Martin B.) est victime de la défaillance du central rennais de Numéricâble!

Un peu de transparence ne fait pas de mal et permet de contenir les crises...

Pascal A.
Pascal A.

Pascal A.

Niveau
0
30 / 100
Bonsoir,

Il est 20h35 et toujours aucun service!! Pouvez vous nous donnez les raisons de cette interruption de service et à quand un retour à la normal est il prévu ? que comptez vous faire en dédommagement ? j'utilise actuellement le partage de connexion avec mon iphone en 4G. J'espere ne voir aucun dépassement de forfait de facturé. Merci des à présent tant que nous n'avons pas de service de le passer en illimité. J'attends des réponses précises de votre part GAELLE.C ? Pour une fois de l'anticipation commerciale ne pourrait être que positif pour votre entreprise!

Bonjour Oli Oli,

Effectivement le numéro de série de votre box ne permettra pas de résoudre l'incident, mais il va me permettre d'enregistrer votre dossier dans l'incident, pour nous permettre de relancer Numéricable sur le nombre de client impacté chez nous.

En espérant que cet incident soit résolu au plus vite.

Bonne journée.
..................
..................

Bonjour Pascal,

Numéricable nous indique qu'il s'agit d'un problème de surchauffe sur leur site fournisseur. Les hautes températures peuvent donc expliquer cet incident.

Concernant une remise commerciale, je vous invite à revenir vers nous quand l'incident sera résolu.

Bonne journée.
..................
..................

Oli O.
Oli O.

Oli O.

Niveau
0
40 / 100
Apparemment, j'ai récupéré mon accès Internet.

J'espère que ce sera définitif.

Pascal A.
Pascal A.

Pascal A.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour,

Merci de votre réponse GAELLE C. Nous avons donc à ce jour aucun prévisionnel sur un retour à la normal ? Je trouve votre réponse sur la pertie commerciale à la limite du correct ! Sur mon forfait téléphone il ne me reste plus que 1GO sur les 3GO ne serait il pas plus simple de l'augmenter dans l'atentte d'un retour complet des services ? l'ANTICIPATION!! Merci de faire le nécessaire celà m'évitera d'exprimer mon mécontentement en boutique et d'attendre jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée. Client victime et vache à lait raz le bol!

Eddy P.
Eddy P.

Eddy P.

Niveau
0
50 / 100
Bonjour,

Il n'y a pas que dans le 35 que le probleme persiste. Je subis une panne internet, tv depuis mercredi soir. Plus de deux heures d'appel au service client, 1 heures d'attente .. pour tomber sur un charge de clientele qui vous fait faire des tests de n'importe quoi. Redemarre la box 5 fois alors qu'avant meme d'appelr je l'avais deja fait, c'est peut etre votre cable coaxial qui est cassé, me repond t on ... Voila plus de 5 ans que je suis client bbox et j'envisage serieusement de changer d'opérateur... aucune reactivité de la part de bouygues... Juste la reception d'un sms l'indiquant delai de reparation au 24/07 ... de qui se moque t on .. je suis dans le 94 pourtant et non dans le 35
Y EN A MARREEEEEEEEEEEEEE

Bonjour Eddy,

Vous êtes actuellement impacté par une panne réseau impactant l'intégralité des abonnés numéricable sur votre point de branchement.
Lors de votre appel mercredi, notre collaborateur n'en était pas encore informé, et il a d'ailleurs participé à la mise en évidence de ce problème le 17/07.
Par principe, NCC indique 48h de délai pour le rétablissement, ce qui devrait arriver aujourd'hui.
Cependant, il s'agit d'un délai indicatif.
Je reviendrai sur votre dossier Lundi pour procéder à la régularisation.

Merci de votre patience.

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Eddy P.
Eddy P.

Eddy P.

Niveau
0
50 / 100
Encore une promesse non tenue : "Par principe, NCC indique 48h de délai pour le rétablissement, ce qui devrait arriver aujourd'hui." Nous sommes dimanche et toujorus pas d'internet ni de tv .... demain changement d'opérateur

Bonjour Eddy,

Je n’emploie pas le conditionnel lorsque je fais des promesses.
La date de rétablissement à changé, numéricable annonce le 28/07.
Un geste commercial de 10€ a été effectué le 16 pour compenser une période d’indisponibilité de 10jours.
Ce geste commercial sera complété à hauteur du mois complet si le problème dure au delà du 26/07.
Pour l'instant, comme vous l'avez compris, il est difficile de se fier au délai de rétablissement que nous communique notre partenaire, je ne touche à rien.
Merci de me relancer après cette date.

Bonne journée.

..................
..................

Eddy P.
Eddy P.

Eddy P.

Niveau
0
50 / 100
Merci de votre réponse. Seulement celle-ci ne me satisfait pas. En conséquence, je vous demande de bien vouloir enregistrer ma demande de résiliation à compter de ce soir. Il n'est pas envisageable que le retablissement ne puisse s'effectué au 28/07. Je vous invite à changer de partenaire rapidement.

Bonjour Eddy,

Je précise cependant que tous les abonnés fibres de votre secteur sont impactés. Notre partenaire étant Numéricable.
Résilier ou changer d'opérateur fibre n'accélèrera pas votre reconnexion, sauf si vous souhaitez passer sur une offre ADSL.
Si tel n'est pas le cas, je vous invite patienter. Pour vous y aider, nous proposons depuis peu à nos clients de récupérer un modem 4G en boutique (avec accord du service technique). Cela vous intéresse t'il?

PS : Je ne peux enregistrer de résiliation, étant au service technique.

..................
..................

Eddy P.
Eddy P.

Eddy P.

Niveau
0
50 / 100
Plus de 12 jours sans résolution du probleme. Toujours pas d'acces internet ni de television. Bravo la qualite du service

Eddy P.
Eddy P.

Eddy P.

Niveau
0
50 / 100
Pas de tv ni d'internet depuis le 17 juillet et toujours aucune nouvelle de la resolution.....

Presque un mois d'incident.... y en a pour moi que ca il hurle au tel, il resilie... mais non BGT se croit au dessus de tout ca.. Nous, client, sommes de la merde