Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Numéro contact client pour les client BBOX sensation FIBRE

Bonjour,
Déjà sincèrement je tiens à vous signaler que je suis cliente depuis peu et déjà c'est la galère avec vos services.
J'ai eu un problème ce jour car mon adresse mail ne voulait pas s'activer j'ai donc appeler le service technique pour m'aider au 611 .... et la grande surprise on me répond par deux fois après chacune des fois une attente de plus de 20min qu'ils ne gerent pas les clients avec FIBRE et qu'il faut appeler un autre numéro mais ils ne l'ont pas bien sur ......

Alors ma question est simple si j'ai un problème d'ordre technique j'appel à quel numéro ??????

hayat H.
hayat H.

hayat H.

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
Bonsoir.

Vous êtes bien client BBox et non client Bbox via Darty ?

Si vous êtes client BBox, c'est le 611 qu'il faut appeler pour le service technique (il n'est pas indiqué uniquement ADSL).

http://www.contact.bouyguestelecom.fr/service_clients/

Si c'est un problème d'activation d'un e-mail, un woobee, via ce forum, pourra vous aider.

hayat H.
hayat H.

hayat H.

Niveau
0
20 / 100
.......
bah oui je suis bien cliente chez bouygues et pour preuve j'ai eu un problème hier soir plus d'internet plus de téléphone
j'ai donc débrancher rebrancher redémarrer la box je ne sais combien de fois et même rebouter celle ci a plusieurs reprises toutes la nuit
rien pas de connexion
j'ai éteint la box totalement toute la nuit et ce matin je rallume par cout de chance ca marche .... jusqu'à quand..
mon mot de passe s'est renitialiser et j'essaye de le changer via l'interface na ne marche pas
j'appel de nouveau le service technique au 611.... et la je tombe sur le service technique au bout de 30 min et la bonne dame me dit que je suis au mauvais service car je suis cliente sstth et que je dois rappeler ............
Rappeler qui ? ou ?
elle me demande de faire le choix 1 et de taper mon numéro de téléphone..
quand j'appel on me demande de faire le choix 1 pour service technique ou 2 pour service commercial
je fais 1 et à un aucun moment on me demande de taper mon numéro ou de m'identifier.........
sincèrement la je deviens folle avec vos services ............
comment faire ? je peux même pas avoir le bon service technique c'est incroyable quand même ?

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
Hayat, je ne travaille pas pour Bouygues.

En appelant le service technique, je pense que votre n° de téléphone fixe est identifié automatiquement.

Si c'est un problème de ligne, un woobee pourra faire le nécessaire.