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Demande de migration adsl > VDSL2

bonjours , ma ligne est relier au NRA ARI06 degrouper par bouygues http://www.ariase.com/fr/haut-debit/alpes-maritimes/ari06...

caracteristique :

Longueur de ligne 800 m
Sections de câble 04/10 : 800 m
Ligne en distribution directe

il me semble que je correspond a tous les critére , j'aimerai svp être migrer en vdsl2 merci

Julien S.
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Julien,

Évitez les redémarrages intempestifs de box qui ne modifieront pas la synchronisation.

Une nouvelle optimisation est en cours pour une dizaine de jours. Cependant la précédente
n'a pas amélioré le débit et comme l'indique mon collègue Philippe : la VDSL requiert une
desserte interne irréprochable.
Je vous invite donc à suivre ces conseils pour de meilleures performances VDSL
Je lance tout de même une investigation de notre coté afin d'expertiser la ligne.

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Julien,

Après test d'éligibilité de votre ligne à votre adresse sur St André de la Roche, il s'avère que vous n'êtes pas éligible à la VDSL.
Seul l'ADSL est proposé.

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjours , la on va pas etre d'accord ! je suis a 800 m du nra en distribution direct et je suis venu chez bouygues car on m'a promis le VDSL !

refaite le test avec l'adresse 06300 nice (meme rue) ma rue est a cheval sur les 2 villes

j'ai eu le vdsl pendant 2 mois chez free avant qu'il l’enlève au abonné alors me dites pas que je ne suis pas compatible

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http://hpics.li/ad349f8

me dite pas non eligible !

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J'ai discuter avec martin du conseiller sur Facebook , très agréable et sympathique qui a fait évoluer les choses, j’espère que le problème sera résolu rapidement

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Je suis sincèrement désolée Julien, mais le résultat est le même.

Nous ne pourrons pas vous proposer la VDSL.

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ce n'est pas ce que m'a dit martin tout a l'heur qui m'a affirmer le contraire que je suis bel et bien éligible mais qu'il ne peut pas faire le basculement suite a un problème technique pour le moment mais qu'il allais tout faire pour l’arranger .. il me reste encore 5 jours dans mon droit de rétractation suite a la réception de mes box alors mettez vous d'accord ou je retourne chez free

(comprenez moi , je suis venu chez vous car on m'a promis le vdsl a 34 méga et je me retrouve avec un adsl2+ a 15 méga alors que chez free jetait en adsl 2+ a 21 méga) si je ne peut avoir le vdsl chez vous (alors que ma ligne est tout a fait compatible puisque jetait en vdsl pendant un moment) je retournerai chez free avant la fin du delais de rétractation !)

merci

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Julien,

Je vous envoie un message privé afin de confirmer avec vous votre adresse

A de suite
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mon addresse c'est 11 rue eugéne coste BT E10 Le manoir 06300 Nice

c'est quoi cette operateur qui est meme pas d'accord suivant les service ! le service client me dit oui oui venez chez nous on vous met le vdsl pas de soucis et le service technique me dit a non vous etes pas eligible ! vous vous foutez de moi c'est ça ? il me reste quelque jour pour resilier si vous faites rien alors BOUGEZ VOUS !!!!

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Après vérification à nouveau, je vous confirme bien que vous n'êtes pas éligible.

Désolée
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allez admetton que ça soit vrai (meme si je sais que c'est faux) donnez moi les caracteristique de ma ligne me prouvant que je ne suis pas eligible j'ai hâte de les voirs

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Julien,

Je n'ai pas les caractéristiques de votre ligne, ceci dépend du domaine technique et non du commercial. Ce n'est pas mon domaine, malheureusement.
Cependant, je vous propose de remonter votre dossier au service technique afin qu'ils vérifient votre adresse et votre éligibilité à la VDSL.
Je reviendrai vers vous mardi ou mercredi au plus tard dès que j'aurai obtenu une réponse de leur part.

Merci de votre patience
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avec plaisir merci beaucoup a mardi / mercredi dans ce cas

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A mardi ou mercredi :-)

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bonjours , nous somme mardi je viens au nouvelle

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Bonjour Julien,

Rassurez vous, je ne vous oublie pas, j'ai remonté votre dossier. Le service se rapproche de France Télécom afin de vérifier l'adresse et l'éligibilité.
Je suis en attente de réponse.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Merci de votre patience
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Julien,

Je suis toujours en attente d'une réponse de la part de France Télécom et de notre service technique.
Ma collègue Murielle va prendre le relais pendant mon absence et reviendra vers vous pour vous apporter une réponse.

Bonne journée
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bien j'attend .. =)

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Bonjour Julien,

Je prends le relais d 'Alexandra :-).

Les Équipes Techniques continuent d'investiguer ce matin pour voir si il est possible de changer votre offre ne VDSL.

Je vous tiendrais informé dés que j'aurais un retour à moins que vous ayez été contacté avant :-).

Bonne journée,

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ça fait 2 semaine aujourd'hui .. vous etes pas sérieux la ..

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Bonjour Julien,

Je comprends votre déception le Service Technique est toujours sur votre dossier .
Rassurez-vous,dés que j'aurais des nouvelles je ne manquerais pas de vous en faire part .

Bonne journée,

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Bonjour Julien,

Je vous ai contacté ce jour par téléphone pour vous expliquer en détail la situation à ce jour.

Martin continue à échanger avec vous via votre message posté sur Facebook.

Rassurez-vous un geste commercial sera effectué à résolution de l'incident technique rencontré. :-) qui nous a empêché de migrer votre bbox en VDSL.

Bonne journée

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Bonjours , 10 jours depuis le dernier contact et je constate que la situation n'a pas changer ! tout ce que vous avez dit par téléphone continue de se produire (box qui passe rouge 2 a 3 fois par jour , vitesse du wifi inférieure a 2 mbit , vitesse de la connexion internet inférieur a 14 mbit au speed test (alors que la box affiche 17 et que chez free jetait a 22 sans aucun problème , toujours ces problèmes de latence sur les jeux en ligne (OBLIGER DE PASSER PAR LE PARTAGE DE CONNEXION DE MON SMARTPHONE pour pouvoir jouer !!!!!!!!!!) , et évidement toujours pas de VDSL 27 jours après le debut du post ... et maintenant pour couronner le tout je constate que j'ai été facturer du premier mois les (20 euros) alors que je suis senser bénéficier des 2 premier mois gratuit !

ça va faire 1 mois que je suis chez bouygues et je n'est pas pu correctement utiliser ma connexion internet va vraiment falloir y faire quelque choses maintenant !

PS : désoler pour mon orthographe mais je suis vraiment mais vraiment pas d'humeur !

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Bonjour Julien,

Désolée pour cette attente je transmets ce message à Martin qui vous répondra cet après-midi.

Bonne journée,

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Bonjour Julien,

Martin vient de me transmettre votre dossier car il sera absent le s prochains jours.

Je vous informe que nous pouvons vous proposer la VDSL à présent mais il y aura une coupure de 10 jours maximum sur votre ligne .

Dois-je effectuer la modification ?

Merci,

Bonne journée,

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vous pouvez le faire a plusieurs condition :
1) Je garde mon numéro 04
2) vous ne me facturait pas le temps de la coupure
3) vous me rembourser les 20 euros que vous m’avais facturer alors que j'ai les 2 premier gratuit
4) vous effectuer votre geste commercial que vous m'avez promis et qui a bien intérêt a me faire oublier ce mois de malheur
5) une fois la migration terminer que je ne subisse plus ces problèmes de wifi lent / de deconnection / de débit anormalement bas !

autrement je prendrai rdv avec mon conseil de l'ufc que choisir et on réglera ça autrement

cordialement

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Bonjour Julien,

Nous allons vous joindre par téléphone, cet après -midi pour en discuter;à quelle heure serez -vous disponible sur le fixe ?

Merci,

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dés maintenant

Julien S.
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et bien sur sans surprise personne ne m'a appeler aujourd'hui .. je suis rester coincé chez moi a attendre un appel qui n'est pas venu .. ça commence a faire vraiment bcp de la part de Bouygues la !