Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox sensation adsl compatible Anynet+ CEC?

Bonjour,
la Bbox sensation est elle vraiment compatible Anynet+ CEC comme on me l'avait dit par téléphone car cela ne semble pas fonctionnel chez moi avec ma smart tv qui est compatible anynet.
Voici le modèle de ma tv: samsung UE55F6500
Merci

lionel A.
lionel A.

lionel A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Lionel,

Par rapport à votre demande, je me suis rapproché de nos experts et il a été constaté des conflits avec certains équipements ayant cette fonctionnalité CEC avec AnyNet chez Samsumg par exemple. Et le fait de désactiver cette option dans les menus réglages de votre téléviseur permet souvent de résoudre des dysfonctionnements générés par ces conflits avec cette fonction.

Cordialement,

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

30 votants

Non (5)

Oui (25)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

charles B.
charles B.

charles B.

Niveau
0
40 / 100
points

bonjour lionel je vous confirme que la bbox sensation est bien compatible anynet+cec avec les téléviseur Samsung .
j'en possède un et tout fonctionne.
essayer de réinitialiser votre tv et ca devrait fonctionner

Bonjour Lionel,

Essayer les manipulations indiquées par Charles, parfois certains réglages sont nécessaires.

Bonne journée,

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

lionel A.
lionel A.

lionel A.

Niveau
0
10 / 100
points

Malgré votre aide cela ne fonctionne toujours. Et pourtant j'ai reinitialisé la tv et mise à ajour celle ci. Dans les parametres anynet elle ne detecte pas la box comme compatible. Auriez vous le code de la box à rentrer manuellement au niveau de la tv? Ou toute autre solution?
Merci

Bonjour Lionel,

Par rapport à votre demande, je me suis rapproché de nos experts et il a été constaté des conflits avec certains équipements ayant cette fonctionnalité CEC avec AnyNet chez Samsumg par exemple. Et le fait de désactiver cette option dans les menus réglages de votre téléviseur permet souvent de résoudre des dysfonctionnements générés par ces conflits avec cette fonction.

Cordialement,

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................