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Bbox

Une anomalie technique a été détectée sur votre décodeur TV, veuillez contacter votre service client...

Bonsoir,

Retour de week-end, j'allume la tv, et l'image freeze un peu, du coup je fais comme d'habitude pour régler le problème, le bouton on/off à l'arrière de la box tv. Sauf que là quand la box redémarre je n'ai plus l'heure affichéen juste --:-- Si je veux l'allumer j'ai le fameux message "Une anomalie technique a été détectée sur votre décodeut tv, merci de contacter le service client".
Je suis client Bbox fibre (mais pas sensation), j'ai donc 2 box.
Je précise que j'ai bien évidemment tenté plusieurs reboots, débranché le cordon fibre de la box tv et interverti avec la box internet, pas de changement.
Une solution à m'apporter svp ?
Je viens de voir sur un autre sujet qu'une "alerte nationale" a été lancée concernant la tv par la fibre pour la bbox ici : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/719964-decodeur...
Où en est-on ?

Lionel H.
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Bonjour Lionel,

Suite à votre appel au service technique, un incident de ligne a été déclenché. Les analyses sont en cours afin de résoudre votre dysfonctionnement dans les meilleurs délais.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Lionel H.
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Bonsoir,

A tout hasard hier soir j'ai aussi essayé un reset factory de la box TV, sans résultat.
Allez on va profiter de la terrasse des cafés en attendant !.
Merci toutefois pour votre réponse.

Lionel H.
Lionel H.

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Bonsoir,

Super nouvelle tout fonctionne à nouveau ! (Il y a eu une MAJ de la box puis réinstallation des chaînes et comme par magie c'est revenu) !

Merci pour votre réactivité ! (vous pouvez clore l'incident, qui est toujours actif dans mon espace client)

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Bonsoir Lionel,

Je vous remercie pour votre retour. Je viens de demander la clôture des analyses déclenchées le 15/07, vous recevrez un e-mail de confirmation.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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