Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Assistance technique merdique pour résoudre un problème de connexion Internet

Cela fait plusieurs mois que je rencontre des problèmes de connexion Internet : perte de connexion, débit extrêmement ralenti... Votre assistance technique externalisée chez Acticall et Webhelp est parfaitement incapable de résoudre mes problèmes - j'ai arrêté de compter le nombre de mises à jour et de reboots de ma box - deux techniciens sont venus à mon domicile et ont confirmé que le problème ne venait pas de mon installation, mais de France Télécom. Et enfin votre service consommateur s'est montré incapable de me recontacter au numéro de téléphone et à la date communiquée.
Quant au suvi des interventions par SMS, à part m'affirmer que le problème était résolu alors qu'il ne l'était pas...
En attendant, je paye un service dont je ne bénéficie pas : votre réponse svp ?

Julien V.
Julien V.

Julien V.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

mickael L.
mickael L.

mickael L.

Niveau
0
10 / 100
bonjour moi pareil la tele fonctionne tres mal voir impossible alors que ca fonctionner tres bien avant est connection tres lente sur le pc

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
50 / 100
On reconnait la grande classe de BT, et son habitude "d'oublier" de répondre aux doléances qui fâchent...
Même soucis pour moi, deco intempestives depuis plusieurs semaines, et aujourd'hui (diamche 03/08) assistance injoignable, qui vous laisse en attente plus de 15 min. malgré (...) un temps d'attente estimé à moins de 1 minute (...)