Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je n'ai pas recu ma confirmation de mon renouvellement de portable, juste du changement de forfait, pourquoi?

J'ai effectuer un renouvellement de portable ainsi qu'un changement de forfait. Lors de la validation de ma commande, le site de bouygues m'a dit qu'une erreur est intervenue, et de recommencer ultérieurement. J'ai vérifier mes e-mails, j'en ai reçu un de bouygues, me disant que ma modification d'offre a bien été prise en compte,et que le changement de forfait sera effectuée le 12 aout 2014, mais aucune information concernant mon renouvellement de portable. Quand j'ai voulu recommencer ma commande, j'ai constater que le nombre de points est inchangé, et que les conditions requis pour un changement de portable est vert, mais quand je sélectionne le portable que j'ai choisi, bouygues m'indique que mon forfait est un sensation 24/24, celui que j'ai choisi précédemment, et je n'ai plu aucun choix de forfait,et de prix, juste un ?
Pouvez-vous me dire si ma commande a été prise en compte ?
Et pouvez-vous me dire, si ma commande a bien été validé,que je recevrai mon portable entre le 16 et le 21 comme indiquer lors de mon choix de livraison ?

Jennyfer B.
Jennyfer B.

Jennyfer B.

Niveau
0
0 / 100
Réponses