Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour je souhaiterais savoir si il y a des possibilités pour augmenter le débit de ma ligne, afin de profiter de la TV

Bonjour je souhaiterais savoir si il y a possibilité d'augmenter le débit de ma ligne, habitant en ville je trouve inadmissible que je ne puisse pas avoir un débit correct et du coup ne puisse pas profiter de la tv par internet. Merci d'avance

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
10 / 100
De plus, je commence à en avoir assez de ces problèmes réguliers de connexion. Impossibilité de téléphoner la bbox clignote rouge, internet ne fonctionne plus. Cela devient un peu trop régulier, je suis obligé de rebooter ma bbox et d'attendre patiemment que celle ci se relance. Merci de faire le nécessaire rapidement merci

Bonjour,

Votre ligne est éligible à 3M et synchronisée à 4M. Il n'y a donc rien à signaler.

Le débit de votre ligne n'est pas déterminé par le fait que vous habitiez en ville (il y a des ligne à 1M en ville et des lignes à 20M en rase campagne) mais par ses caractéristiques physiques et notamment sa longueur.

Votre ligne est stable connectée pour des durées de 24 à 48h en moyenne et sans gap entre deux connexions. La Bbox se reconnectant seule, il n'est pas utile de la redémarrer entre deux connexions.

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................