Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma BBox tv fibre n'indique plus l'heure depuis aujourd'hui?

Depuis aujourd'hui la BBox TV n'affiche plus l'heure et elle m'affiche que je dois contacter le service client car il y a un problème.
Lequel?
j'ai redémarré plusieurs fois mais rien ne change
Merci de m'aider à faire le nécessaire pour que ça marche

Matthieu H.
Matthieu H.

Matthieu H.

Niveau
0
30 / 100
emilie H.

emilie H.

Niveau
0
60 / 100
J'ai eu le même soucis, j'ai fait la même chose que toi tout redémarrer et ok sur la rv qd ils demandent de contacter le service client. depuis toujours rien. J'ai donc contacté le service client qui m'a dit que c'était général qu'il y avait des réparations en cours pour résoudre ce problème. Cela depuis vendredi et nous sommes dimanche! Et toujours rien non plus, l'heure ne s'affiche pas sur la box tv fibre il y a toujours les --:-- pas de tv, mais internet et le téléphone fonctionnent

vive les we prolongés!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

20 votants

Non (2)

Oui (18)

90%

90% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

emilie H.
emilie H.

emilie H.

Niveau
0
60 / 100
J'ai eu le même soucis, j'ai fait la même chose que toi tout redémarrer et ok sur la rv qd ils demandent de contacter le service client. depuis toujours rien. J'ai donc contacté le service client qui m'a dit que c'était général qu'il y avait des réparations en cours pour résoudre ce problème. Cela depuis vendredi et nous sommes dimanche! Et toujours rien non plus, l'heure ne s'affiche pas sur la box tv fibre il y a toujours les --:-- pas de tv, mais internet et le téléphone fonctionnent

vive les we prolongés!

Matthieu H.
Matthieu H.

Matthieu H.

Niveau
0
30 / 100
Bon ça fait 4 jours que ça ne marche plus il serait grand temps que Bouygues réponde et fasse ce qu'il faut pour que ça marche!!

Bonjour,

Je ne constate aucun contact de votre part pour nous faire état d'une quelconque dysfonction.

Concernant le délai de traitement, je vous rappelle que les réseaux sociaux sont avant tout des espaces d’information et d'entraide communautaire. Nous traitons certains cas, et ne pouvons pas tous les traiter. Si vous souhaitez un traitement certain et en temps réel il convient de nous joindre directement par téléphone.

Votre décodeur est bien connecté. Je vous invite à le réinitialiser ainsi :

• appuyer sur ACCUEIL - 1 - 3 (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner RESET FACTORY puis appuyer sur le bouton OK

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................