Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

impossible d'accéder à ma messagerie hotmail sur Samsung Galaxy Trend Lite "adresser ou mot de passe incorrect"

Lorsque je veux paramétrer ma messagerie, j'ai un message d'erreur alors même que l'adresse et le mot de passe sont corrects. Vu avec un vendeur en boutique qui a même changé le terminal pour vérifier que cela ne venait pas du téléphone. Devant ce dysfonctionnement, j'arrive à me connecter en installation l'application HOTMAIL sur mon Galaxy Trend Lite mais impossible de le configurer pour obtenir les notification de messages. Toujours le même message d'erreur. J'étais auparavant sur BBerry. Merci de votre réponse car je vais bientôt craquer !!!

Yasmine D.
Yasmine D.

Yasmine D.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yasmine,

Votre problématique est-elle résolue?

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Yasmine D.
Yasmine D.

Yasmine D.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, Toujours pas réussi à résoudre ce problème. Help !

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Pouvez-vous accéder à votre boite mail via PC?
Cliquez ensuite sur Paramètres> Options> Connexion aux appareils et applications avec le protocole POP> Activer

Une fois cela validé, installer de nouveau votre boite mail sur votre mobile.

Tenez-moi informée,

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTIAN B.
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.

Niveau
0
11 / 100
impossible acceder a ma messagerie pourtant identifiant et mot de passe correct pourquoi????,