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Bbox

Votre espace client est temporairement inaccessible

Bonjour
je me suis abonner a la bbox sensation depuis hier j'ai reçu un sms cematin pour me dire que la souscrition a été prise en compte et que je peux suivre la mise en service de ma bbox sur thhp://m.ec.bytel.fr ,mais impossible de se connecter

faycal B.
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Faycal,

Cela est normal. Effectivement, vous avez déjà une ligne téléphonique. Le message apparaissant dans votre suivi indique que nous sommes en train de créer votre ligne ADSL, dans le but de vous fournir la connexion avec la Bbox. Nous restons à votre disposition. Merci de votre confiance.

Bon après-midi,

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
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Autres réponses

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Bonjour

Vous allez recevoir un courrier de confirmation de souscription par voie postale, avec votre identifiant ( adresse mail bbox.fr) pour accéder à votre espace client https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/cas/login puis "Première visite ? Inscrivez vous !"

Votre espace client est en création

Cdt

Bonjour Faycal,

Quel est le message d'erreur rencontré lorsque vous tentez de vous connecter? merci.

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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faycal B.
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Bonjour ,

voiçi le message que je rencontre : ko sans ligne - msg a definir

Je vous adresse un message privé afin de vous aider. Merci.

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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faycal B.
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Bonjour ,

je viens de réessayer avec mon login bbox et sa marche ,dans suivi c'est affiché demande de création de votre ligne Bbox ,mais ce que je ne comprend pas c'est que j'ai déja une ligne téléphonique

Faycal,

Cela est normal. Effectivement, vous avez déjà une ligne téléphonique. Le message apparaissant dans votre suivi indique que nous sommes en train de créer votre ligne ADSL, dans le but de vous fournir la connexion avec la Bbox. Nous restons à votre disposition. Merci de votre confiance.

Bon après-midi,

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Anthony B.
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Bonjour,

je suis dans le même cas, inscrit depuis samedi dernier, et au début j'ai pu suivre ma commande, mais plus maintenant. Même message d'erreur. et mon compte client est inaccessible, malgré que j'arrive à me logger.

Bonjour Anthony,

Je vais regarder où en est votre commande.

Je vous envoie un message en privé pour avoir votre n° de ligne.

Vérifiez bien les spam de votre boite mail, le message peut s'y retrouver.

Bonne journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Anthony B.
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Amélie G., je vous ai envoyé un email en réponse au votre.

Bonjour Anthony,

J'allais vous appeler pour voir certains détails avec vous afin de faire la portabilité de votre ligne fixe, mais je vois que vous nous avez appelé ce matin.

Très bien si le conseiller peut faire la portabilité. :-)

Je reste à votre disposition au besoin.

Bon week end

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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