Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème impossible d'appeler et envoyer des messages avec mon s5

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin je ne peux ni envoyer ni appeler avec mon Samsung galaxy s5. Quand j'envoie un message il ne s'envoie pas et quand je veux appeler une voix me dit "l'abonnement que vous avez choisi ne vous permet pas de faire aboutir votre appel" j'aurais besoin d'aide rapidement. J'ai un forfait sensation 3 Go.

Kyrian P.
Kyrian P.

Kyrian P.

Niveau
0
20 / 100
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Bonsoir Kyrian,

Votre ligne fonctionne t-elle sur un autre téléphone, en switchant la carte SIM sur un autre mobile ?
N'y a t-il pas un impayé sur la ligne ? Etes vous en France ou à l'étranger ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

30 votants

Non (8)

Oui (22)

73%

73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Bonsoir Kyrian,

Votre ligne fonctionne t-elle sur un autre téléphone, en switchant la carte SIM sur un autre mobile ?
N'y a t-il pas un impayé sur la ligne ? Etes vous en France ou à l'étranger ?

Kyrian P.
Kyrian P.

Kyrian P.

Niveau
0
20 / 100
J'ai essayé de mettre ma carte sim sur mon ancien téléphone mais le compartiment pour mettre la carte sim sur le galaxy s5 n'ai pas le même sur mon ancien portable le s3 .
Je vis en France a Paris et non il n'y a pas d'impayés sur ma ligne. Hier soir tout marché correctement et depuis ce matin au réveil cela ne marche plus. D'habitude a côté des barres de réseaux il y a écrit 4g et là je ne le vois plus.

Kyrian P.
Kyrian P.

Kyrian P.

Niveau
0
20 / 100
A noté que je reçois les sms ! (mais je ne peux pas y répondre) je peux aussi recevoir des appels! Mais moi je ne peux pas appeler .. j'aurais besoin d'aide rapidement s'il vous plaît ..