Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon Samsung Galaxy S4 a de multiples problèmes depuis mise à jour, que faire?

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de mon Samsung Galaxy S4 (GT-I9505) avec la version android 4.4.2, je rencontre énormément de problèmes avec mon téléphone.

En effet, il perd régulièrement le réseau à des endroits où je captais sans problème avant, pour pouvoir de nouveau utiliser mon mobile (envoyer des sms ou appeler), je suis obligée d'éteindre mon téléphone et de le rallumer pour qu'il reçoive de nouveau le réseau.
Le GPS ne fonctionne plus correctement non plus et pour finir il s'éteint d'un seul coup alors qu'il lui reste encore au minimum 30% de batterie.

Que dois-je faire pour résoudre ces problèmes?

Mon téléphone est encore sous garantie, est-ce que Bouygues Telecom me le remplace à l'identique ou l'envoi en réparation? S'il part en réparation, est-il remplacer par un modèle ayant les même caractéristiques ou non? Si ce n'est pas le cas, y a t'il un geste commercial?

Merci d'avance pour votre aide.

Julien R.
Julien R.

Julien R.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Aurélie,

Si votre mobile est encore sous garantie, je vous invite alors à le déposer dans l'une des Boutiques Bouygues Telecom.
Cette dernière se chargera de l'expédier au constructeur, en l’occurrence Samsung, afin qu'il puisse être diagnostiqué.

Un mobile pourra vous être prêté le temps de l'envoi en réparation si vous le souhaitez.

Puis la boutique vous contactera dès que votre mobile sera en retour de chez le constructeur, afin que vous veniez le récupérer.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................