Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

déconnection intempestive , reconnections incessantes

coupure internet fréquente/redémarrage bbox intempestif

bonjour,
sur un post datant d'il y a 13 jours je signalai le problème suivant :

depuis plusieurs semaine j'ai constaté une dégradation de la qualité de ma connexion internet.
le débit de ma connexion est parfois très ralenti et l'ouverture de simple pages un vrai calvaire , mais je subis également des coupures régulières pouvant aller de quelques minutes a plusieurs heures.
(voyant internet éteint ou rouge , et box qui redémarre sans cesse) , quelques fois internet ne fonctionne pas mais je reçois quand même la tv via adsl.

hier soir j'ai encore eu une coupure de plus de 2 heures avec d’abord un ralentissement de la connexion (ouverture de pages très longues , un freeze des images de la tv puis une coupure totale internet + tv , ensuite la box a redémarré sans cesse) , et ce malgré une application des différents conseils de votre site.

jusqu'ici j'étais un client satisfait des services Bouygues mais au vu de la dégradation ce ceux ci depuis plusieurs semaines , je m'interroge sérieusement de l’intérêt de poursuivre mon abonnement.

merci a vous et bonne journée.

suite a ce post , une personne est intervenu par mail et après examen de ma ligne m'a dit que tout etait en ordre ..
cependant ce dimanche ma box c'est déconnectée et a redémarrée sans cesse toute l’après midi ..aujourd'hui une nouvelle coupure internet qui a duré plus de 4 heures (voyant internet rouge fixe , problème inchangé après redémarrage manuel)..
ne me dite pas que tout est normal , j'aurai du mal a le croire ..

ses problèmes surviennent de façon aléatoire et de durée différentes , mais en moyenne une fois par semaine au moins .

merci et bonne journée.

david D.
david D.

david D.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

ARMELLE L.
ARMELLE L.

ARMELLE L.

Niveau
0
35 / 100
je suis exactement dans la même situation et cela est vraiment très désagréable. Bouygues a baissé son tarif mais cela reste encore beaucoup trop cher au vu des services fournis. Apparemment ça dysfonctionne dans la ville de Nîmes. Pas la peine d'envoyer un technicien au domicile, ça vient de Bouygues.
Dans l'attente du rétablissement des lignes ou d'un départ vers un autre opérateur...

BRIGITTE L.
BRIGITTE L.

BRIGITTE L.

Niveau
0
11 / 100
J'ai aussi ce problème de perte internet de façons intempestive, au minimum une fois par jour en ce moment.....
Après avoir découvert qu'on me bridé ma connexion et réglé ce problème, j'en découvre un autre. Vous faite quoi chez bouygues?