Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Activation ligne forfait tablette BBox Nomad 6Go: pourquoi 'Réseau Indisponible'?

Bonjour cher Bouyguestélécom,

J'ai dûment activé ma ligne (en objet) sur l'Espace Client - ou la ligne est à l'état "Activée" depuis le 08/07/14 18:54.
Malgré cela mon iPad ne se connecte pas et affiche 'Réseau Indisponible' malgré redémarrages successifs etc.
Dans les 'Réglages' de l'iPad l'Opérateur est bien 'Bouygues Telecom 16.0', ce qui montre bien que le réseau lui même rejette la connexion et que ce n'est pas un pb. de carte SIM.

Cher Bouyguestélécom, vous vous êtes engagé à activer ma ligne ds les 6 heures ouvrés.
J'essaye en vain d'appeler le 1064 depuis 1h+, je dois donc me résoudre à poser ma question sur ce forum: que se passe-t-il? Avez vous trop de clients? Si tel est le cas je vais devoir m'adresser ailleurs (en espérant que la concurrence soit meilleure...).

Sinon quand seriez-vous en mesure de me rendre le service que vous êtes engagé et pour lequel je paye?

Mille mercis,
Marie

MarieF C.
MarieF C.

MarieF C.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

MarieF C.
MarieF C.

MarieF C.

Niveau
0
10 / 100
Auto-réponse: c'est peut être la réponse implicite à ma question? Ou est-ce bien parce que j'ai posé cette question sur ce forum? En tout cas la ligne s'est activée et au n-ieme redémarrage mon iPad s'est connecté au réseau. Et 4G de plus.
Merci donc Bouyguestélécom d'y être enfin arrivé.
Cordialement,
MarieF