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Bbox

Plus d'accés à internet + telephone + tv depuis ce matin

Je n'ai plus accès à internet + services depuis 09h00 aujourd'hui. Impossible pour moi d'appeler le service client car je ne capte aucun réseau chez moi. J'ai fait toutes les manipulations prévues. Je précise que la synchronisation adsl est effective.
Merci.
Cyril

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Je suis dans le meme cas depuis 9h30 ce matin

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arnaud D.
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Je suis dans le meme cas depuis 9h30 ce matin

fanny R.
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je suis dans le même cas depuis ce matin,
après avoir passé plus d'une heure avec l'assistance téléphonique ,on m'a demandé d'aller changer ma box..
je me suis donc rendue e boutique pour l'échange ,puis ai réinstallé tous mes équipements pour en arriver au même résultat!!!
tjrs pas de service!!!!
que faire!!!!
je precise que bien entendu j'ai déjà redemarré et fait x reset sans succes!

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Bonjour Cyril,

Une panne générale a a été détectée ce matin à 10 h 20 sur nos serveurs.

Elle a été clôturée à 17 h30. Votre bbox est re-connectée depuis 3 h.

Nous sommes désolés pour la gêne.

N'hésitez pas à revenir vers moi, si vous avez encore un problème.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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cette situation a l'air résolue pour cyril mais pour moi???panne pour moi aussi???
merci de votre réponse

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Bonjour Arnaud,

Vous êtes dans le même cas que Cyril. Votre bbox est également connectée en ce moment.

Merci à vous de votre compréhension.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Fanny,

Vous étiez aussi impactée par l'alerte générale, mais d'après mon collègue du 611, le voyant Wifi n'était plus allumé sur votre box. C'est pourquoi il a validé un échange.

Je ne vois pas la nouvelle bbox enregistrée sur notre serveur.

Je vous fais parvenir un message privé pour connaître son numéro de série.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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merci Céline,
c'est agréable de voir qu'on s'occupe enfin de mon probleme!!
je n'ai jamais parlé du voyant wifi qui est bien allumé
mon ordi detecte le reseau mais pas d'acces a internet
coté voyant seul le voyant tel est eteint!
comment me contactez vous??

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Fanny,

Merci à vous, notre objectif de vous aidez au mieux.
En revanche, vous n'auriez pas dû avoir cet échange :-(

Je vous ai envoyé un message privé sur votre adresse donnée lors de votre inscription.
Si vous n'avez pas accès à votre mail bbox, pouvez-vous juste me donner le numéro de série à 15 chiffre de la nouvelle box ( En haut à droite en dessous un code barre) ?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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bonsoir céline
j'ai brnché ma nouvelle bbox vers 16h
le numero de serie est:
LK12100DP230242
comme je vous disais de l'autre coté ma bbox est detectée par l'ordi mais pas d'acces a internet

coté voyant seul le voyant tel est eteint
mais je n'ai jamais eu de probleme avec le voyant wifi qui a tjrs été allumé meme avec l'ancienne box
j'ai pourtant bien precisé ce matin qu tt fonctionnait hier soir et que je ne pensais pas que le probleme venait de la box! ;-(
merci de votre aide,j'apprecie!!!

fanny R.
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en precision ,mon ordi apparait bien connecté a la bbox,avec un signal "excellent"
mais pas d'acces internet...

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Fanny,

Ce n'est pas le bon numéro, il doit commencer par 121 ou 111, il n' y a que des chiffres.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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pardon
alors sur le carton je trouve ce num
121223215102429

fanny R.
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Merci Céline!!!
je tiens à vous remercier pour votre efficacité!!!
je viens de retrouver mon accès a internet!!!grâce a vous!
tout ça ,apres un appel d'1h30 ce matin qui m'a obligé a me déplacer pour changer une box somme toute fonctionnelle et un nouvel appel en fin d’après midi au service client ou m'a dit de patienter car ça pouvait prendre 6 a 12 h sans rien vérifier de ma connexion!
merci encore!!
bravo pour votre professionnalisme!

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Merci, je suis ravie que ça re-fonctionne :-)

Je suis désolée encore pour tous ces désagréments.

Une panne générale est généralement résolue dans les 24 h maximum.

Toute l'équipe des Woobee's reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.

N'hésitez pas à remplir notre questionnaire pour améliorer notre service qualité.

Bonne soirée à vous trois,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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