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Résiliation abonnement non souhaité et non validé le "MaxiWebTV"

Bonjour,
pour résilier un abonnement que je n'ai jamais demandé ni validé et je reçois dans mes mails cette confirmation suivante (et je pense qu'il s'agit d'une erreur de la part de Bouygues (et j'espère qu'après avoir quitté Orange "Racketteurs" il n'en sera pas de même chez Bouygues) voici les message reçu:
Nous vous confirmons la prise en compte de votre souscription au service :

Service : Virgopass
Produit : Abonnement hebdomadaire : MaxiWebTV
Prix : 4.99 € TTC chaque semaine

Vous bénéficiez d'une période d'essai gratuite et sans engagement de 1 semaine(s), pendant laquelle vous avez la possibilité de résilier votre abonnement sans frais.

A partir du 12/07/2014, cet abonnement vous sera facturé 4.99 € TTC chaque semaine.

Le montant de votre abonnement au service Abonnement hebdomadaire : MaxiWebTV sera automatiquement ajouté sur votre prochaine facture Bbox ou la suivante.

En conséquence, toute résiliation demandée avant le 12/07/2014 ne prendra effet qu'à cette date. Sans action de votre part, cet abonnement fera ensuite l'objet d'une reconduction tacite chaque semaine.

Nous vous confirmons la prise en compte de votre souscription au service :

Service : Virgopass
Produit : Abonnement hebdomadaire : MaxiWebTV
Prix : 4.99 € TTC chaque semaine
Vous bénéficiez d'une période d'essai gratuite et sans engagement de 1 semaine(s), pendant laquelle vous avez la possibilité de résilier votre abonnement sans frais.

A partir du 12/07/2014, cet abonnement vous sera facturé 4.99 € TTC chaque semaine.

Le montant de votre abonnement au service Abonnement hebdomadaire : MaxiWebTV sera automatiquement ajouté sur votre prochaine facture Bbox ou la suivante.

J'attends donc une réponse de votre part urgente et aussi confirmation de la résiliation de cette option.
Merci d'avance.
Cordlt
jl Anton
Merci

jean-louis A.
jean-louis A.

jean-louis A.

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Réponses

Jean-Jacques B.
Jean-Jacques B.

Jean-Jacques B.

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Bonjour,
Ceci n'est pas une réponse mais je ne veux pas recommencer le même message que celui-ci qui correspond mot pour mot à mon problème ; seules les dates changent car je viens juste de le recevoir.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
JJ BAILET

Bonjour Jean-Jacques,

Afin de pouvoir répondre à votre demande, j’ai besoin d’informations complémentaires.
Vous recevrez dans quelques instants un message privé.
Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Ravie d'avoir pu vous aider, Jean-Jacques.

Je me permets de clôturer notre échange.

Passez un bon week end.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
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franck M.
franck M.

franck M.

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bonjour,

ceci n'est pas non plus une réponse, je rencontre le même problème
mais je ne sais pas comment faire pour démarrer l'échange avec vos service
dans l'attente de vous lire
merci

oui merci, mon appel a effectivement débloqué la situation, je trouve quand même dommage que ce problème puisse arriver !
merci

Bonjour Franck,

Je constate que vous nous avez appelé et la situation a été débloquée.

Dans l'attente de votre confirmation, bonne journée.

Cordialement,
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom