Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment désactiver le hotspot de ma bbox

Bonjour,
J'ai parcouru différentes questions du forum concernant la désactivation de la fonction hotspot de ma bbox et j'enrage !!!!!
Je n'ai toujours pas réussi à le désactiver et je pense que cela est volontaire de la part de bouygues telecom... Cela est tellement plus simple chez d'autres opérateurs...
Veuillez désactiver au plus vite le hotspot car dans le cas contraire je n'hésiterai pas à changer d'opérateur.
Merci.

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
10 / 100
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Je viens de consulter votre dossier et je viens de constater que votre Wifi Bouygues Telecom est désactivé.
Je comprends tout à fait que cela ne puisse pas être évident pour trouver comment activer ou pas cette option mais je vais vous donner les manipulations :

Dans un 1er temps, vous allez vous rendre sur votre Espace Client Box,
puis dans la Rubrique "Voir mes options", puis "Internet et Sécurité" et enfin "Wi-Fi Bouygues Telecom " Activer ou désactiver "

Je vous souhaite de très bonnes Vacances et n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin,
Mathias, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

58 votants

Non (8)

Oui (50)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Hubert A.
Hubert A.

Hubert A.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour il faut allez a cette adresse
http://gestionbbox.lan/
puis dans configuration wifi puis hospost est tu coche désactivé

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse Hubert mais je ne peux pas cocher désactivé : il n'y a pas de cases à cocher.
Il est seulement marqué : le hotspot est activé.
Pour le déconnecter ils disent de se connecter sur l'espace client et depuis là rien...
Cordialement,
Clément.

Thomas A.
Thomas A.

Thomas A.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Je soutiens la remarque de Clément. Bouygues Telecom, vous êtes volontairement flou sur la désactivation du hotspot et cela sort du cadre du contrat. J'estime qu'à ce prix là, chaque client doit avoir la liberté de décider de son activation. J'ai besoin d'un haut débit, je paye pour ça. Et si j'ai envie d'être à 10m de la box en wifi, c'est mon droit, je paye pour ça. Et là c'est tout l'immeuble qui en profite (4 PC sur le schéma de mon réseau). Alors faites un minimum d'efforts pour décrire chacun des steps, du site de gestion de la Bbox à la recherche du paramètre sur le site bouygues tel. Dans le cas contraire c'est de la rétention d'information, un non respect des clauses du contrat et in fine, du client. Cela fait trop de temps que ça dure (plus d'un an), les conseillers woobees sur ce sujet se fichent de donner une réponse claire. Faites "sensation" comme la Bbox que vous vendez et répondez-nous illico.

Merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Je viens de consulter votre dossier et je viens de constater que votre Wifi Bouygues Telecom est désactivé.
Je comprends tout à fait que cela ne puisse pas être évident pour trouver comment activer ou pas cette option mais je vais vous donner les manipulations :

Dans un 1er temps, vous allez vous rendre sur votre Espace Client Box,
puis dans la Rubrique "Voir mes options", puis "Internet et Sécurité" et enfin "Wi-Fi Bouygues Telecom " Activer ou désactiver "

Je vous souhaite de très bonnes Vacances et n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin,
Mathias, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PATRICE G.
PATRICE G.

PATRICE G.

Niveau
0
34 / 100
Le hotspot de la box est activé par défaut, bien que l'on ait pas choisi d'activer l'option "Wi-Fi Bouygues Telecom" : l'interface indique que le hotspot est activé.Je suis arrivé à le désactiver en activant l'option "Wi-Fi Bouygues Telecom", puis en la résiliant. L'interface indique maintenant que je suis désactivé.
Cordialement,