Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Offre de remboursement U475 ODR 50 euros refusée

Bonjour, Ayant reçu une offre de remboursement de 50 euros pour l'achat d'un nouveau mobile en avril dernier, j'ai souhaité profité de cette offre et ai renvoyé tous les justificatifs demandés.
Je viens de recevoir un courrier m'informant que le code à barres joint ne fait pas partie de l'offre promotionnel.
Or cette marque faisait bien partie de l'offre.
Je vous remercie d'apporter une suite favorable à ce remboursement, et je tiens tous les justificatifs à votre disposition.
Cordialement,

NATHALIE G.
NATHALIE G.

NATHALIE G.

Niveau
0
10 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nathalie,

Je vous remercie pour votre compréhension.

Comme convenu, vous bénéficierez d'un avoir de 50.00€ sur votre prochaine facture du 27/07.

Si l'avoir n'est pas totalement consommé, le solde de ce dernier sera reporté sur votre facture du 27/08.

Je vous remercie de nouveau pour votre fidélité, et vous souhaite un agréable weekend.


Fabien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

63 votants

Non (16)

Oui (47)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie, et merci pour votre fidélité !

Pouvez-vous m'indiquer la référence du bon que vous avez retourné?

Merci,


Fabien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

NATHALIE G.
NATHALIE G.

NATHALIE G.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Fabien,
Merci pour votre rapidité.
Il s'agit de l'offre U475 ODR 50 EUROS RENOUVELLEMENT 4G.
Cordialement,
Nathalie

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nathalie,

Merci pour votre complément d'information.

Je vous propose de faire le point par message privé, ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables.

A tout de suite,

Fabien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nathalie,

Je vous remercie pour votre compréhension.

Comme convenu, vous bénéficierez d'un avoir de 50.00€ sur votre prochaine facture du 27/07.

Si l'avoir n'est pas totalement consommé, le solde de ce dernier sera reporté sur votre facture du 27/08.

Je vous remercie de nouveau pour votre fidélité, et vous souhaite un agréable weekend.


Fabien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,
J'ai acheté un mobile SAMSUNG Galaxy S4 début juin 2014. J'ai souscrit une demande de remboursement "ODR 50€ MOBILE SEUL" et on me demander la facture comme justificatif, je ne l'avais pas avec la livraison de mon mobile. Du fait, je me suis renseigner sur ce forum qui m’ont dit de mettre la confirmation du renouvellement de mon mobile qui ferais fois de mon achat pour le remboursement.
Ce week end, j'ai reçu une lettre qui me disais que pour avoir mon remboursement il me fallait une photocopie de la facture avec date d'achat et que je disposer de 10 jours pour le renvoyer.
Je souhaiterais avoir une copie de la facture pour recevoir mon remboursement.
Merci d'avance. Cordialement.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

En effet, il faut la facture de juin pour bénéficier de l'offre de remboursement.

Votre renouvellement de mobile est noté sur votre facture du 6/06 envoyé par mail (orange.fr) . L'avez vous reçue ?

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
0
30 / 100
points

Merci de votre réponse rapide.
Nan je n'ai pas reçu le mail concernant cette facture, j'ai également regarder dans mes courriers indésirables, je ne l'ai pas non plus.
Serait-il possible d'en avoir une copie?
Merci d'avance.
Cordialement.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Dans ce cas, je vous renvoie cette facture par mail. :-)

Vous pourrez me confirmer sa bonne réception ?

Merci et bonne journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,
J'ai bien reçu votre mail avec ma facture et vous en remercie. Je vais pouvoir la renvoyer.
Il me demande d'entourer la date d'achat du mobile, la facture ne contient pas la date est ce important vu qu'il me la demande ?
Merci. Cordialement.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Elodie,

votre facture doit suffire. :-)

Je viens tout de même de vous envoyer une attestation de renouvellement par mail.

Bon week end

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................