Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Panne réseau 92240

Bonjour,
Pas de téléphone ni 3G chez moi 92240 Malakoff avec 2 sim Bougues différentes
seuls les sms passent
Merci de rétablir
Cdlmt

Alain A.
Alain A.

Alain A.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
1
420 / 750
points

bonjour

suivez l'etat d'avancement du rétablissement ici

http://www.corporate.bouyguestelecom.fr/notre-reseau
bon weekend
cdt
besttrooper

Alain A.
Alain A.

Alain A.

Niveau
0
10 / 100
points

Cédounet B. à prétendu :
>bonjour
>suivez l'etat d'avancement du rétablissement ici
>http://www.corporate.bouyguestelecom.fr/notre-reseau

Bonjour,

Ben non, cette page à la gloire de la 4G Bouygues ne traite aucunement des pannes de réseau.

Beaucoup plus grave : ce site web de soi-disant assistance ne traite que des problèmes de récepteur ou de carte et en aucun cas des pannes chez l'opérateur ; il ne fournit même aucun moyen de les signaler.
Naturellement, un opérateur est normalement toujours informé des pannes par surveillance de son réseau et je suppose qu'il en est ainsi pour ce cas.
Le problème tiend dans le délai mis à les réparer : ce forum m'apprend que Bougues se soucie fort peu des clients en zone rurale, ce que je comprends bien vu l'absence d'opérateurs concurrents ;
par contre je suis dans une zone très proche de Paris où mes abonnements non-Bouygues fonctionnent parfaitement bien.

Quelques précisions sur la panne qui dure depuis environ une semaine :

  • réseau Bouygues très visible : le max de barres
  • les mobiles concernés sont injoignables quand ils sont dans cette zone : soit sonnerie "occupé" soit "numéro non attribué"
  • les appels ne sont possibles depuis cette zone qu'après 3 à 10 tentatives infructueuses
  • pour utiliser normalement le récepteur il faut aller ailleurs, cela fonctionne en tous cas dans tous les quartiers de Paris où je suis passé

Cdlmt
Alain.