Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bein sport : très mauvaise réception depuis plusieurs jours

bonjour, je suis actuellement client ideo avec bbox fibre. je bénéficie de l'offre bein sport gratuit pendant 12 mois jusqu'au mois d'aout 2014. depuis plusieurs jours, alors que nous sommes en pleine coupe du monde, la réception des chaînes bein sport est de très mauvaise qualité : l'image "freeze" toutes les deux secondes impossible de regarder un match. J'ai essayé d'éteindre et rallumer la box electriquement mais rien n'y fait...
Certes je bénéficie gratuitement de cette chaîne dans le cadre d'une offre promotionnelle, cependant j'aimerais pouvoir en profiter pleinement.
bonne journée

benoit A.
benoit A.

benoit A.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour,

Merci de préciser si d'autres chaines sont concernées et de tester les chaines suivantes :

  • FRANCE 4 HD
  • FRANCE 5 HD
  • HD1

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

132 votants

Non (37)

Oui (95)

72%

72% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Merci de préciser si d'autres chaines sont concernées et de tester les chaines suivantes :

  • FRANCE 4 HD
  • FRANCE 5 HD
  • HD1

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

benoit A.
benoit A.

benoit A.

Niveau
0
50 / 100
points

désolé les autres chaînes que je regarde le plus fonctionnent normalement, en revanche effectivement les chaînes FRANCE 4 HD, FRANCE 5 HD et HD1 sont à l'instar de BEIN SPORT reçues en très mauvaise qualité.
J'ai effectué un redémarrage de la bbox en attendant 1 min et un message "ERREUR F3414" s'est affiché en zappant sur la chaîne 60 (bein sport 1)

Bonjour,

Où en êtes-vous actuellement? Les chaines sont-elles de mauvaise qualité ou bien avez-vous F3414 sur les chaines citées?

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

benoit A.
benoit A.

benoit A.

Niveau
0
50 / 100
points

bonjour, les chaînes citées étaient toujours de très mauvaise qualité hier soir (bein notamment). Cela va mieux aujourdhui, pourvu que ça dure! A quoi cela est-il du?

benoit A.
benoit A.

benoit A.

Niveau
0
50 / 100
points

pas de réponse?

Bonjour,

Il n'est pas possible de trouver une cause a postériori, il peut y en avoir quelques dizaines.

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

benoit A.
benoit A.

benoit A.

Niveau
0
50 / 100
points

ah bon merci de la réponse... Alors pourquoi m'avoir demandé si les chaînes (france4 hd france 5etc) étaient également concernées? C'est que bouygues est au courant de ces dysfonctionnements? Sinon, pas de petit geste commercial non plus?

Bonjour,

Un diagnostic se fait pendant la panne. Je vous ai donc posé des questions pour avancer dans le diagnostic. Une fois le service nominal, toutes les questions n'ont plus aucun intérêt puisque non corrélée à la situation.

Les tests de chaines demandées sont simplement relatifs aux fréquences partagées par les chaines que vous citiez pour savoir si seule les chaines citées étaient concernées (problème de diffuseur) ou bien toutes les chaines d'une même fréquence (problème réseau).

Aucune intervention n'ayant été utile, aucun geste commercial ne peut être appliqué, à plus forte raison quand un souci concerne un bouquet offert.

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

benoit A.
benoit A.

benoit A.

Niveau
0
50 / 100
points

Je me permets de reposter sur ce fil car le problème évoqué lors du post initial recommence (constaté de 22h30 à 23h15 ce jour 9 juillet 2014), à savoir que l'image "freeze" pour les chaînes BEINSPORT (certes faisant partie d'un bouquet offert), mais également pour les chaînes FRANCE 4 HD, FRANCE 5 HD et HD1 qui, elles, ne me semblent pas faire partie d'un bouquet offert....
Aussi, je vous saurais gré de bien vouloir effectuer une intervention pour régler ce qui semble donc, si j'ai bien suivi votre dernière réponse, être un problème réseau (toutes les chaînes d'une même fréquence affectées par ce problème).

MAGALI T.
MAGALI T.

MAGALI T.

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous : mauvaise réception (ou plutôt écran noir et message d'erreur F3414) sur les chaines France 4 France 5 HD1, bein 1 et bein 2 (que je paye) .
Le problème est il résolu?

JACQUES L.
JACQUES L.

JACQUES L.

Niveau
1
172 / 750
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème sur beinsport, france 4, france 5 et Hd1 depuis deux jours.

Que dois je faire pour que cela fonctionne?