Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme latence

Ma connection internet est très lente et je voulais savoir si on pouvait augmenter mon débit

Julien J.
Julien J.

Julien J.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre ligne est synchronisée au delà de ses marges à 6.9M pour 6.1M théoriques max.

Cependant, en raison de son instabilité une optimisation automatique est en cours sur votre ligne. Celle-ci prendra fin le 11/7.
Durant cette période votre ligne est susceptible de subir des variations assez fortes de débit et de stabilité. Cette situation est tout à fait normale.

Laissez votre Bbox branchée constamment, sans la redémarrer, afin de ne pas compromettre cette optimisation.

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................