Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme debit bbox sensation adsl et deconnexion

depuis quelques jours maintenant je rencontre des lenteurs lorsque je suis en train de surfer sur internet
sans parler des déconnexions intempestives (donc obligation de rebooté la box)
malgré des restaurations usine de la box en vain je me tourne vers vous pour me trouver une solution a ce problème .
merci
cordialement

alexis R.
alexis R.

alexis R.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci de me communiquer le n° de série Bbox (uniquement le n° de série ; il ne comporte pas de lettres), pour analyse.

Lorsque vous êtes déconnecté il n'y a aucune obligation de redémarrer votre Bbox. Celle-ci se reconnecte toute seule.

De même les resets ne sont pas des actes journaliers quoiqu'il arrive. Si un reset ou un reboot ne résout pas votre souci, 10 reboot ou reset ne le résoudrons pas plus.

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

alexis R.
alexis R.

alexis R.

Niveau
0
20 / 100
points

voici le n° de serie 122216242605546

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Actuellement votre Bbox est connectée de façon stable.

Cependant, concernant les lenteurs de surf, votre ligne fait état d’une consommation importante de données en émission. Ceci est caractéristique de l'utilisation d'un logiciel de partage ou de cloud, d'un serveur de données, ou de la présence d'un logiciel malveillant sur votre ordinateur et pouvant expliquer la dégradation des autres services (surf, TV, téléphone...).

Je vous recommande par conséquent de vérifier les programmes installés et actifs sur votre ordinateur, ainsi que d'utiliser un logiciel de protection internet pour vérifier et sécuriser vos fichiers et votre connexion, si vous n'utilisez pas de logiciels du type précité.

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

alexis R.
alexis R.

alexis R.

Niveau
0
20 / 100
points

bonjour meme pc eteint toujours le meme probleme
pourtant ce soir tv seulement connecté tout le reste eteint et encore et toujours c'est deconnexion
idem lors de session de jeux en ligne sur console de salon deconnexion a chaque debut de partie ...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à votre contact auprès de notre service technique, un ticket d'incident a été ouvert. Je vous invite à patienter sa résolution.

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................