Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ma commande de Sony Xperia m2 a-t-elle été annulée ?

J'ai commandée le 25/06/2014 un portable sony Xperia 2, j'ai eu confirmation de la commande par mail mais depuis le statut de la commande est noté comme annulée. C'était une commande pressente et mes points ont été débités ce qui m'empêche de reprendre un autre mobile. Il aurait était bon de me prévenir du pourquoi de l'annulation ! J'ai besoin de d'un téléphone et ne peux pas en recommander un. Je suppose par contre que vous n'oublierez pas de comptabiliser cet achat sur ma facture !

Isabelle C.
Isabelle C.

Isabelle C.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Isabelle C.
Isabelle C.

Isabelle C.

Niveau
0
10 / 100
points

Personne pour me répondre ?
J'ai récupéré mes points mais toujours impossible de passer une nouvelle commande car ma date d'engagement est repoussée. Je suis toujours bloquée et sans portable !
J'aurai dû aller directement en boutique pour mon changement de forfait et de mobile. Je regrette vraiment d'être passé par votre site.