Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'arrive pas à synchroniser mon décodeur canalsat en wifi avec ma bbox sensation; véfifier vos raccordements

Je pas de wifi disponible avec mon décodeur canalsat, on me dit de vérifier les raccordemements de ma bbox ; ma clé WAP est bien rentrée pourtant et lorsqu'on recherche les réseaux ma bbox apparaît bien (sauf qu'elle apparait en double, une fois en 5GHZ) que je ne comprends pas mais que ce soit l'un ou l'autre choix je n'arrive pas à me connecter, canal sat m'a changé le décodeur pensant que la carte réseau était HS ce qui n'est pas le cas. Merci pour votre aide

Nathalie A.
Nathalie A.

Nathalie A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Nathalie,

Je viens de vérifier votre dossier, st sur le wifi de votre Bbox vous avez un Windows Phone connecté ainsi qu'un PC. Ce qui indique que le wifi est parfaitement fonctionnel.
Merci de contacter l'assistance Canal+ pour le problème de wifi rencontré avec le Cube.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................