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Mon téléphone

colis bloque sur plateforme briarde

Bonjour j ai effectue un changement de mobile au lieu de resilier et la mon colis est bloque sur la pateforme briarde depuis Vendredi dernier et personne n est capable de me repondre pourquoi et quand j appelle la poste on me repond qu'ils n ont pas eu de message de l expediteur ( donc vous) comme quoi une enquete est ouverte!!!
J en ai marre , chaque fois que je commande chez vous il y a un probleme !!!
Ni le service client ni le service logistique n est capable de m apporter une solution a court terme ,
l annee derniere j ai patienter 2 mois alors cette annee patienter 10 jours pour une enquete j ai pas la patience !!!

Johanna C.
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Bonjour,

je vous envoie un message en privé pour faire le point sur votre contrat.

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Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
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Autres réponses

Johanna C.
Johanna C.

Johanna C.

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Personne pour me repondre.......???

Vetement E.
Vetement E.

Vetement E.

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Bonjour, avez vous reçu votre colis, car je m'inquiète étant donné que mon colis est sur le site de briarde depuis 2 jours. Merci

Johanna C.
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Bonjour Vetement E
Non malheureusement je n ai pas recu mon colis!!
une enquete est en cours et je dois attendre lundi la cloture de l enquete mais c est sur je ne le recevrai pas il va falloir que je passe une autre commande lundi

Bonjour,

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Johanna C.
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bonjour YANNICK K.

j ai eu retour qu effectivement l enquete etait cloturé , on m a toujours dit depuis le debut que des que l enquete est cloture que je pouvais repasser commande le lundi 7 juillet.
hors je suis furieuse car une information supplementaire m a ete donne juste hier et personne ne m avait prevenu.
Il faut que j attende le 27 juillet pour repasser commande dans les memes conditions c'est a dire avec le reglment sur 24 mois
je trouve que c'est encore un desagrement supplementaire qui se rajoute !!!

Johanna C.
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Reponse a Yannick K.
Ou se trouve votre message prive car rien recu meme dans les spams

Bonjour Johanna,

ma collègue Corinne vous a répondu sur un autre fil de discussion.

Je me permets donc de clôturer celui-ci.

Bonne journée

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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ludovic C.
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moi mon colis est bloque depuis le 12 aout

Bonjour Ludovic,

Je vais vous accompagner pour savoir où est exactement votre colis.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées et accéder à votre à votre dossier.

A tout de suite,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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