Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai un débit suffisant, mais je n'ai pas droit à la Bbox TV, pourquoi ?

Bouygues sur Degrouptet estime le débit de ma ligne à : 5,4 Mbps, MAIS ne me propose pas de service TV ( je ne parle même pas du service HD ).

Quelle autre explication y a t il pour une telle situation ? Manque de moyens techniques ?

Voici les détails de ma ligne :

central téléphonique : FORBACH
longueur de ligne :3775 mètres
affaiblissement théorique : 46.294dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 5.42 Mbps

Michel A.
Michel A.

Michel A.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Sur un équipement Bouygues Telecom, votre ligne est donnée pour un débit maximum de 4,2M. Ce débit est insuffisant pour vous faire bénéficier du service TV de manière optimale.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

13 votants

Non (3)

Oui (10)

77%

77% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Sur un équipement Bouygues Telecom, votre ligne est donnée pour un débit maximum de 4,2M. Ce débit est insuffisant pour vous faire bénéficier du service TV de manière optimale.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................