Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Témoignage J'ai obtenir mon prêt avec Mr BERARD

Témoignage J'ai obtenir mon prêt avec Mr BERARD
email au: organisation.aide.finance@orange.fr ou service-de-pret-entre-particulier@hotmail.fr
Incroyable , mais VRAI Dieu est toujours Grand .Après plusieurs rejets de ma demande par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt garce à cette personne bien honnête Mr BERARD de nationalité française et qui vie en France .Pour en savoir plus, veuillez simplement prendre contact avec lui par email au: organisation.aide.finance@orange.fr ou service-de-pret-entre-particulier@hotmail.fr Il offre des prêt de 1000€ à 100.000.000€ à toute personne capable de le rembourser avec intérêt a un taux faible de 2% Ne doutez pas de ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos proches qui sont dans le besoin.

Que DIEU vous bénisse.

jean-luc C.
jean-luc C.

jean-luc C.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

adeline A.
adeline A.

adeline A.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Tout d’abord je vous conseillerais de vous méfier des offres sur le net ainsi que les annonces. Car plus de 90% de ces annonces sont frauduleuses. De nos jours il y a de plus en plus d’arnaques. Je voulais emprunter de l’argent, après avoir posté une annonce, chaque jours je reçois plus de 25 messages rien que des escrocs qui demandent de l’argent soit disant des frais de dossiers. Et je supprimais leur message mais un jour je suis tombé sur une personne nommé Gerrard Kermagoret, je croyais qu’il faisait parti aussi des escrocs du net mais à ma grande surprise celui-ci est différent, il m’a fait un prêt de 25.000 euros et je l'ai remboursé en respectant les délais .Je vous le confirme et si il arrivait que vous recherchez de prêt contactez le par mail. Voici son email : gkermagoret@gmx.fr

Berrick B.
Berrick B.

Berrick B.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour Monsieur/Madame,
je suis Mr Berrick briam de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 6 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.
Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme isabelle peiro ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C, est avec Mme isabelle peiro que la vie, ma sourie a nouveau c'est un Mme de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France
Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette Dame va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement
Contacte : peiro.isabelle01@gmail.com

Merci à vous