Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjours, j'ai un nokia lumia 635. j'ai donc changer ma sim en micro sim Mais je n'ai pas de réseau.

Hier j'ai changer mon blacberry curve pour un nokia lumia 635. J'ai donc changé ma carte sim en micro carte sim. Le vendeur ma gentiment aidé a démarrer mon téléphone. Sauf que lorsque je suis rentrée chez moi je me suis aperçue que je n'avais pas de réseau sur mon nokia. Je me suis dit qu'il fallait certainement attendre un peut mais je n'ai toujours rien. Pouvez-vous m'aider ?

elodie M.
elodie M.

elodie M.

Niveau
0
0 / 100
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,
Je constate que vous avez appelé le Service Clients et votre demande a été prise en charge. Vous allez recevoir une nouvelle carte SIM. Je reste à votre disposition pour l'activation de cette carte.

Cordialement,
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

23 votants

Non (4)

Oui (19)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,
Je constate que vous avez appelé le Service Clients et votre demande a été prise en charge. Vous allez recevoir une nouvelle carte SIM. Je reste à votre disposition pour l'activation de cette carte.

Cordialement,

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Re-bonjour,
N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Cordialement,