Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème sur le débit

BBOX fibre numéricable FTTLA 100 Méga : mon débit me semble bridé
Bonjour,
Je suis abonné à la fibre 100 mégas et en faisant régulièrement les tests de débit, je remarque que le débit atteint dans la plupart des cas très rapidement les 30 mégas mais reste plafonnée à cette valeur comme si elle ne pouvait pas la dépasser. Le débit montant quant à lui tape à 5.01 ce qui est plus normal et semble montrer que la connexion est bonne. Je pense qu'il s'agit réellement d'un bridage.
Pourriez-vous m'aider à obtenir quelque chose de plus proche des 100 mégas relatifs.

Surtout avec la Darty box j’avais entre 90et 95 Mbps, par la fibre numéricable FTTLA.
Le débit Bbox sensation pour la fibre optique a été augmenté à 200 Méga Fttla... c’est pour cela que j’ai changé pour le moment je suis déçue
TEST DESCENDANT : par massy 13h 40 20ms 29.16 Mbps 5.01Mbps
13h46 21ms 9Mbps 5.02Mbps

Merci pour vos réponses

rene A.
rene A.

rene A.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rene,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Je vous confirme que vous êtes sur une offre de 100 Mégas.

En accédant à votre dossier, vous êtes cliente Bbox Sensation Fibre Darty et je ne pourrai pas agir sur votre dossier.

Je vous invite à contacter Darty depuis un mobile au : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe )
Horaires : Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom.
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Bonjours à toi, pour la fibre, rien de mieux que numéricable ! un ami touche 85mb sur une offre de 100mb ! bouygues ne vous débridera pas, darty non plus d'ailleurs... darty et bouygues sont plus ou moins les même question bridage, ils ne vous délivreront jamais le maximum de votre connexion, ils l'a bride souvent d'1/3 ou d'1/2, mais ils ne vous délivreront jamais le maximum malheureusement...