Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Delai d intervention suite à ma panne / indemnisation

Bonjour

Depuis le 10 juin, je suis victime de pannes de ma bbox, plusieurs fois par jour l enveloppe rouge apparaît et je n ai plus de connexion Internet.
Depuis le 19 juin, la panne est permanente, bbox bloquée sur connexion avec enveloppe rouge, je n ai donc ni internet, ni télé et aucune possibilité me connecter, hormis avec mon propre téléphone portable comme modem.
J ai appelé un conseiller qui m'a précisé que c est une panne générale et pas individuelle.
Le lendemain, je constate que l incident est pris en compte, une intervention est prévue d ici le 27 juin et que j ai une nouvelle facture avec un avoir de 10€.

Tout d abord, comment est il envisageable qu une intervention soit prévue sous un délai d une semaine, c est un délai beaucoup trop long que je ne peux pas accepter, j attends de votre part une intervention sous 48 heures en cas de panne, sinon on ne peut pas parler d un service client de qualité.

Ensuite, je n ai plus de forfait data sur mon téléphone portable, période de coupe du monde oblige, ainsi que ma fille qui regarde des dessins animes en streaming. Je vous demande donc de m'adresser dés aujourd'hui une clé 4G.

Enfin, l avoir de 10€ est un bon début, néanmoins c est clairement insuffisant. D'un point de vue commercial vous ne pouvez pas vous permettre de rembourser l abonnement au prorata, d autant plus que je paie Bein en sus de mon abonnement Bbox.
J attends de votre part un dédommagement commercial à la hauteur de mon insatisfaction (panne d internet + absence de bein pendant la coupe du monde et wimbledon) et des contraintes que m'imposent cette situation.

Merci de votre retour sur tous ces points (délai d intervention, envoie de ma clé 4G, dédommagement financier). Je vais être sincère, sans réponses satisfaisantes de votre part, je procèderai en suivant aux démarches pour changer d opérateur.

Cordialement

anthony D.
anthony D.

anthony D.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

Votre demande est bien prise en compte, j'effectue une analyse de votre dossier, et je reviens vers vous.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

Suite à la consultation de votre dossier, je vous confirme effectivement que votre incident a été pris en compte.

La date du 27/06 est la date prévisionnelle de résolution et non la date d'intervention du technicien sur la ligne.

Vous bénéficiez actuellement d'un dédommagement de 25.00 sur votre ligne, une autre compensation commerciale, ne sera possible qu'a résolution de l'incident pour calculer au mieux cette compensation.

Pour rester connecté à internet en cas de panne plusieurs solutions s'offre à vous :

Vous pouvez déjà essayé de vous connecter gratuitement au réseau Wi-Fi Bouygues Telecom.

Nous pouvons aussi vous activer gratuitement si vous possédez un mobile Bouygues Telecom, l'option Modem 3Go et ainsi utiliser la fonction modem de votre Smartphone pour accéder à Internet depuis votre ordinateur ou tablette.

Avant de vous générer le bulletin de prêt gratuit d'un Hotspot 4G avec carte SIM, sachez que se prêt est associé à la durée de l'interruption de service.
Dès rétablissement des services, vous devrez rendre le kit de prêt dans le Club où vous l'aurez obtenu.

En cas de non-restitution, de restitution partielle, ou de restitution d'un matériel cassé, des frais pourront vous être facturés sur votre facture Bbox.

Suivez ce lien pour en savoir plus et lire toutes les conditions. : http://bit.ly/1m6KQoH

N'hésitez pas à me faire un retour, sur la solution que vous souhaitez, et me confirmer la demande de prêt, afin que je puisse faire le nécessaire pour que vous puissiez la récupérer en boutique Bouygues Telecom.

..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

anthony D.
anthony D.

anthony D.

Niveau
0
10 / 100
Déjà merci pour votre retour rapide.

Pour info, ce matin en consultant mon espace client après avoir posté ce message, j ai constaté que l'incident était en statut résolu.

J ai donc contacté le 1061, il m a d ailleurs fallu 3 tentatives, on m à coupé après m avoir mis en attente à 2 reprises. Imaginez mon énervement à ce moment précis...

Bref la troisième personne que j ai eue m a bien renseignée, n a pas compris pourquoi l'incident était en statut résolu alors que les 5 personnes de mon immeuble concernées par cette panne n avait eu aucune connexion depuis le 19 juin.

C est cette personne qui m'a proposée 15€ de dédommagement face à on agacement.

Je n ai pas de hot spot wifi bouygues à proximité. Mon forfait mobile est chez sosh et comme je vous l ai précisé j ai déjà consommé les 3 go de data.
J'ai bien lu les conditions liées au prêt du hot spot 4G, je souhaite en bénéficier au plus vite.

S agissant du délai d intervention, je suis resté longtemps en attente ce matin sur le 1061, on entend à plusieurs reprises dans le "jingle" qu en étant client bouygues telecom, on bénéficie du meilleur service client, c est pourquoi je ne peux pas comprendre qu une intervention n ait pas lieu dans les 48 heures en cas de panne collective. Je n insiste pas sur le fait que j ai perdu 1 heure ce matin avec le 1061.

Enfin, s agissant du dédommagement financier, j espère vraiment qu à titre commercial, vous saurez tenir compte des nuisances engendrées par cette panne.
Je vous rappelle en outre que je paie un abonnement à Bein pour profiter de la coupe du monde et de wimbledon via mon forfait bbox.

Merci encore pour votre promptitude à répondre.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

onjour Anthony,

Merci pour votre retour.

Nous mettons tout en œuvre pour la résoudre dans les meilleurs délais.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par l'incident que vous rencontrez à votre point de branchement.
Le montant de 10,00 correspond à 10 jours d'interruption de service, le montant de 15.00 représente la prise en compte du désagrément que vous rencontrez, suite à la perte de BEIN.

Je comprends tout à fait ce que la perte de ces services vous agacée.

Sachez que BEIN est disponible sur votre smartphone ou tablette en direct, pour plus d'information suivez ce lien : http://bit.ly/1uOv7eu.

N'hésitez pas en attendant la résolution de votre incident à utiliser B.TV tablette ou smartphone si vous avez la possibilité, ou installer un câble d'antenne sur votre télévision.

La création de demande de prêt gratuit d'une Bbox Nomad 4G a été crée.

Vous pouvez dès maintenant vous rendre dans le magasin Club Bouygues Telecom de votre choix muni du numéro suivant : A0F413F5.
Je vous ai envoyé aussi cette référence sur le N° de mobile référencé dans votre dossier.

..................
..................

Julien N.
Julien N.

Julien N.

Niveau
0
10 / 100
bonjour ,
c'est une nouvelle question que je pose

client bbox en attente d'activation car il y a un problème technique sur ma ligne , on m'a promis 10€ d'indemnisation ,
or j'utilise ma bbox nomade pour me connecter sur internet , et j'aimerais que bouygues fasse un geste pour recharger la bbox nomade , à la place des 10€ , merci .