Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Première facture, où sont les 2 premiers mois offerts???

Bonjour, je viens de recevoir ma première facture d'un montant de 68€51 !!!
Celle ci ne tient pas compte des 2 mois gratuits!!!
On me facture le mois en cours, et le mois prochain
Merci de rectifier l'erreur.
Cordialement!!

José M.

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
0 / 100
points
Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
points

Bonjour.

Sur le site de Bouygues, dans les mentions légales, c'est que les 2 mois offerts sont sur la 2ème facture.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

209 votants

Non (24)

Oui (185)

89%

89% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
points

Bonjour.

Sur le site de Bouygues, dans les mentions légales, c'est que les 2 mois offerts sont sur la 2ème facture.

Bonjour José,

En effet les 2 mois offerts seront remboursés automatiquement, en une seule fois, sur la 2ème facture.

Bonne journée,

Baptiste, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

gwenola L.
gwenola L.

gwenola L.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour je ne comprends pas le prix de l'abonnement de la commande a finaliser concernant l'offre box nomad a ma première commande c'était convenu a 9.90euros par mois et maintenant je vois que le tarif est a 14.90 euros comment faire merci

Bonjour Gwenola,

Je vais vous aider. Afin de vérifier quelques informations confidentielles sur votre dossier, je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables.

A tout de suite,


Fabien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

annabelle D.
annabelle D.

annabelle D.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

On me facture 31,90 alors que j'ai renégocié mon contrat a 16,9€ suite a une renego de mon offre, merci de faire le chgt.

Bonjour Annabelle, je ne vois aucune trace d'une proposition d'offre à 16.9 euros, mais je peux en revanche vous positionner sur l'offre box à 19.99 euros/ mois.
Je reste à disposition,

Rémi, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

annabelle D.
annabelle D.

annabelle D.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

Je suis étonnée par votre réponse puisque j'ai devant les yeux un sms reçu le 3 mars à 11H32 du 661 disant “info bouygtel: suite entretien téléphonique nous vous confirmons l'annulation de votre demande de résiliation et des frais de 49 euros engendrés par votre offre BBOX. Le nouveau tarif de votre offre sera de 16.90€ / MOIS à partir de la prochaine facture de 02/04. Veuillez svp nous contacter au n 611 service clients pour le transfert de la ligne à la nouvelle adresse. Merci de votre confiance”

Donc je souhaite avoir l'offre souscrite en mars !!!!

merci

Annabelle je mets en place une offre à 16.90 euros, ce tarif là pendant 12 mois à compter de ce jour.
Bonne journée à vous,

Rémi, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Fort C.
Fort C.

Fort C.

Niveau
0
20 / 100
points

Ils ont des commerciaux très forts , ils promettent monts et merveilles pour vendre leur forfait
Pour l historique
J avais un abonnement portable chez bouygues et internet sfr
Un gars m appelle un jour pour faire la situation de mon compte et trouve que je paye cher de forfait
Il me propose de reprendre l abonnement du téléphone à la maison pour la même mensualité
Il me promet de faire une économie de 50%
Je lui demande de réfléchir me doutant que changer d opérateur doit amener des coupures
Je ne peux pas le prouver (car qd ils t appelent c est toujours en n masque ) mais j'avais au moins 10 appels masques par jour (le gars voulait vraiment vendre sa merde et il avait ferré le parfait pigeon)
Donc abonnement pro avec offre de la tablette Samsung ( que je n'ai reçu que la photo!!!!!!!)
Je lui explique que je ne peux pas me permettre d avoir une coupure de téléphone trop longue sur mon lieu de travail
Sa réponse pas de soucis ça prendra 2 ou 3 jours et on fera ça un week end

Deuxième petits points je lui explique q u a la maison je suis chez sfr et que j'ai 2 décodeurs ('un en bas l'autre a l étage) et je lui demande si je change l abonnement de la maison je pourrai faire pareil
Réponse de sa part: pas de soucis d ailleurs tiens je vais te faire souscrire un autre abonnement pro comme ça vous aurez 30% de débit en plus pour n avoir aucun problème de réception télé
Il me dit de ne rien dire a sfr et d attendre les box pour résilier chez eux comme ça la coupure serait moins longue

Bref j ai donc souscrit 2 abonnements pro deux semaine avant noel , il ma sûre que je recevrais les 2 tablettes pour noel ( je me dis super ça fera plaisir aux gamins)
Bref on part fêter noel dans la famille , je remonte avant tout le monde pour bricoler, j'arrive à la maison pas d internet ( je me suis dit y a eu du vent ça va revenir 2 _3 jours passent toujours rien
Je chope la 3 g pour regarder mes mails depuis mon portable surprise mail de sfr me disant qu un autre opérateur avait fait une demande de résiliation
Je me dis super ça ira plus vite
10 jours sans téléphone au boulot, a passer de longues heures sur l assistance pour essayer d activer le truc
Et la on se rend compte de tout le baratin de l'autre con , que jamais les 2 décodeurs ne pourront fonctionner en même temps ( sur merci surtout que j avais un abonnement multi écran chez canal plus qui ne sert plus à rien
De la , je reçois des mails de satisfaction, vous comprendrez que je ne suis pas vraiment satisfait et que je leur fait remarquer
Je reçois un appel du bureau satisfaction ( il doit avoir du boulot celui la) en n masque , je suis au boulot je ne réponds pa, il me laisse alors un message me disant qu il comprenait mon insastifaction et qu il connaissait les lacunes de leur abonnement pro et ça solution était d opter pour un abonnement PME dans lequel j aurai plus d offre

C est sur et la petite PME du coin va prendre un abonnement holding, Et sûrement pas a bouygues de s adapter!!!!!!!

Bref faites bien attention avant de sosiscrire Chez bouygues q

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
points

Bonjour Fort.

Malheureusement, vous avez eu une mauvaise expérience. Je pense que c'est pareil chez tous les opérateurs.

Il ne faut jamais prendre pour argent comptant ce qu'un conseiller de clientèle vous dit au téléphone. Cela n'a aucune valeur juridique.

J'espère qu'un woobee pourra regarder votre dossier pour vous apporter une solution.

Je précise que je ne travaille pas pour Bouygues et que j'en suis client satisfait.

Fort C.
Fort C.

Fort C.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonsoir cyril
Je suis désolé mais c est à bouygues d assumer les dire des commerciaux
C est bien bouygues qui les forme, il me semble
Sinon ça serait un peu trop simple
De plus il me semble que les appels sont susceptibles d être enregistré , à bouygues de les contrôler

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
points

Fort, je suis d'accord avec vous. Je n'ai pas dit le contraire.

J'espère qu'après les déclarations du PDG le service par téléphone va s'améliorer et que les conseillers de clientèle diront tous les éléments.

Thierry M.
Thierry M.

Thierry M.

Niveau
0
30 / 100
points

Je suis dans une situation similaire. J'estime qu'il y a tromperie de la part de Bouygues.
Quand j'ai souscrit mon contrat, on m'a attiré en me précisant que j'aurai 2 mois offerts, mais, à aucun moment, on ne m'a précisé que ce ne serait qu'à partir de la 2ème facture. Cela ne figure pas sur le document que j'ai signé. Vous devriez au contraire préciser que la 1ère facture comporte 1 mois d'avance, plus la régularisation entre l'activation de la ligne et le 1er mois + éventuellement 49€ de dépôt de garantie pour le décodeur ( que j'ai pour ma part refusé).
Je vais porter plainte et signaler votre manque d'honnêteté au Médiateur des Télécommunications.

Thierry M.
Thierry M.

Thierry M.

Niveau
0
30 / 100
points

Bouygues est un FAI MINABLE, incapable de fournir un VRAI SERVICE CLIENTS : il faut fuir ce FAI.

Thierry M.
Thierry M.

Thierry M.

Niveau
0
30 / 100
points

Il faudrait qu'on m'explique ce qu'est un "utilisateur certifié" ? Vous êtes payé par BT pour débiter des conneries ?
Il vaudrait mieux qu'ils embauchent un personnel qualifié et compétent pour régler tous les dysfonctionnements et répondre rapidement et efficacement aux clients !

C L.
C L.

C L.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponse pour Thierry M : Bouygues le fait bien figurer dans les mentions légales sur le site internet. L'info importante pour attirer le monde est toujours bien en gros mais il faut penser à lire ce qui semble caché ou écrit en petit... On apprend plein de choses !

Mohamed M.
Mohamed M.

Mohamed M.

Niveau
0
20 / 100
points

bonjour,
moi aussi je viens de souscrire depuis le 30 juin, à l'offre de 19.90 euros par mois et 2 mois offerts, mais je reçois déjà une facture de 70 euros et quelques qui sera prélevé le 31 de ce mois, bien sûr il y a la caution de 49 euros pour la bbox, mais le reste c'est pour quoi ? un pourboire ou quoi?

Bonjour Mohamed,
Sur la 1ère facture vous avez la facturation au prorata pour la période passée avant édition de la facture + la période à venir + le dépôt de garantie.
Comme il l'est indiqué à plusieurs reprises sur ce fil de discussion, les 2 mois offerts interviennent en une seule fois sur la 2ème facture. Rassurez-vous.
Est-ce plus clair pour vous ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Mohamed M.
Mohamed M.

Mohamed M.

Niveau
0
20 / 100
points

oui mais il reste une question: 2 mois offerts veut dire 2 mois gratuits sans frais sauf pour la caution que je comprend, mais pas pour le reste. sinon il valait mieux dire: factures des 2 premiers mois prélevées à la fin du 2ème mois et tout serait claire. l'offre se fout un peu des clients qui se trouve coincés car pendant la souscription on nous ne signale pas ça au début. il valait mieux expliquer les choses dès le début au lieu de nous prendre au dépourvu. résultat un client de gagné et dix de perdus pour ça. je me tente de résilier rien que pour ce mensonge mais si je n'avait pas besoin d'internet pour mon job je l'aurai fait sur le champs.

Ces informations sont clairement indiquées dans les mentions sur cette page http://bit.ly/1n8AfL2. Je comprends votre surprise si vous n'en étiez pas informés mais quoi qu'il arrive vous avez 2 mois de forfaits que vous ne paierez pas c'est juste décalé d'un mois.

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BEN A.
BEN A.

BEN A.

Niveau
0
20 / 100
points

bonjour
je pensais que l'on devait régler 49 euros pour la première facture. Je me retrouve avec 85.65 euros à régler en une seule fois. Est-ce possible de régler cette facture en deux fois 40 euros le 11/08 et 45.65 euros le 10/09/2014. Je ne peux vraiment pas régler la totalité de la facture en une seule fois.
merci pour votre compréhension.

Bonjour Ben,

j'ai essayé de vous joindre sans succès.

je vous invite à prendre connaissance du message laissé sur votre mobile pour connaître le détails de votre facture.

il faut savoir que l'outil qui gère la ligne fixe ne permet pas de créer des échéanciers.

vous pourrez payer payer en 2 fois cette somme si vous le voulez mais nous ne validerons pas de moratoire ( il se peut qu'au delà du 12 août votre ligne risque d'être restreinte).

actuellement vous êtes en prélèvement automatique ce qui signifie que cette facture sera rejetée par la banque car elle est partie en présentation en banque hier. souhaitez-vous que je vous bascule en paiement par tip/cb/chèque?

Jean Mary, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BEN A.
BEN A.

BEN A.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour
réponse à Jean Mary V.
Oui je souhaite basculer en paiement par tip/cb/chèque
Pour cette facture je réglerai 40 euros et 45.65 ensuite par cb, une fois le prélèvement rejeté.
Est-ce que le paiement par cb est possible sur l'espace client ?
merci pour votre compréhension.

la modification du mode de paiement est validée.

ce n'est qu' à compter du 12 août que vous pourrez régler sur l'espace client.

Vous allez très certainement recevoir une enquête de satisfaction dans le cadre d'une amélioration de notre Service Client. N'hésitez pas à exprimer votre ressenti sur la qualité notre échange

je vous souhaite une excellente fin d'après-midi.

Jean Mary, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Silvain M.
Silvain M.

Silvain M.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour J ai le même problème sur ma deuxième facture
Pas de trace de remboursement de 2 mois offerts
Comment faire la modification
Merci pour votre aide

Bonjour Sylvain :),

Bienvenu dans notre univers Bbox ;).

Je viens de regarder votre dossier et la remise des 2 mois offerts apparaitra à partir de votre facture du mois de novembre :).

Toutes mes excuses pour ce léger contre temps.

Bonne journée,
Michael, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................