Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Facturation Bein Sport

Bonjour,

J'ai reçu ma première facture ce jour , toutefois je ne comprends pas la facturation pour Bein Sport :
Bouquet Chaines beIN SPORT du 06/06/2014 au 19/06/2014 10.00 5.09 5.60 (Le 1er mois étant rembourse, pourquoi cette période m'est facturé ? )
Bouquet Chaines beIN SPORT du 20/06/2014 au 19/07/2014 10.00 10.90 11.99.
Par ailleurs on me facture pour cette période :
Bbox Internet - TV - Téléphonie du 03/06/2014 au 19/06/2014 11.33 ( j'ai reçu les équipements seulement le 06 juin ! Comment peut-ont me facturer à partir du 03 juin ?)
Soumis à une TVA à 20.00 % (du 03/06/2014 au 19/06/2014 ) 20.00 9.44 11.33
D'autant plus que lors de la souscription, il était indique que je recevrai une facture de 68.99 € (49 frais décodeur et 19.99 € mois d'abonnement). Car en effet la première facture est très cher ! .
Merci d'avance pour votre réponse
Bien Cordialement

SAMIA A.
SAMIA A.

SAMIA A.

Niveau
0
30 / 100
points

Merci beaucoup pour votre sympathie et très bonne soirée à vous aussi :)

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

92 votants

Non (27)

Oui (65)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mars A.
Mars A.

Mars A.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,

j'ai moi aussi reçu ma 1re facture aujourd'hui et je suis dans le même cas que Samia à un jour près (activation de la ligne le 05/06 - box reçus le 10/06).

si je comprends bien, la nouvelle date de début du forfait est désormais le 20 de chaque mois ?

1/ J'ai reçu mes équipements le 10/06, suivi colissimo et date de mise en service de la box à l'appui, or je suis facturé à partir du 05/06.

2/ J'ai bien le remboursement de 11.99€ du bouquet beIN sport, mais je suis facturé sur plus d'un mois (2.80€ du 13/06 au 19/06 + 11.99€ du 20/06 au 19/07). Ayant souscrit au bouquet le 13/06, si je résilie avant le 19/07, vais-je être remboursé des sommes au pro rata des jours non consommés ?

Merci d'éclairer le sujet.

Bonjour Samia,
La 1ère facture est toujours un peu + élevée du fait du prorata pour la période passée + la période à venir puisque le forfait est toujours à payer d'avance.
Votre ligne a été activée le 03/06 et votre remise à 0 (édition de facture) a lieu le 20 de chaque mois. Pour ce qui est de Bein sport, vous l'avez souscrit le 06/06 donc vous serez remboursée au prorata (5,60 €) sur la facture du 20/07 à condition de bien le résilier le 05/06
Est-ce plus clair pour vous ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

SAMIA A.
SAMIA A.

SAMIA A.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour Nadia.

J'ai bien compris pour Bein Sport. Cependant je ne trouve pas ça normal de payer pour un service que je n'ai pas eu soit du 03/06 au 06/06/14. Puisque Bouygues Telecom m'a fait parvenir les équipements à cette date.
Merci d'avance pour votre compréhension.

Je comprends votre surprise, L'explication : votre ligne a été activée le lendemain de votre souscription, ce qui est extrêmement rare sachant que le délai maximum est de 14 jours. Vous avez reçu les équipements 4 jours après. Tout s'est plutôt bien passé dans votre cas non ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

SAMIA A.
SAMIA A.

SAMIA A.

Niveau
0
30 / 100
points

Merci pour votre réponse Nadia.
En effet tout a été très rapide !
Mais dommage que BT facture à tort pour ces 3 jours qui en soit ne représente quelques euros, toutefois cela ne devrait pas se produire.
Bonne soirée à vous et Bon courage

Merci beaucoup pour votre sympathie et très bonne soirée à vous aussi :)

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

SAMIA A.
SAMIA A.

SAMIA A.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour Nadia,

Pouvez-vous me confirmer la résiliation pour la chaîne Bein Sport s'il vous plaît ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien Cordialement

Bonjour Samia,
Je vous confirme que c'est bien résilié, comme vous pouvez le constater en allant sur les chaines correspondantes ou même sur votre espace client.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................