Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Suite à mon déménagement, je n'ai pas de réseau mobile dans mon nouvel appartement, que me proposez vous?

Je suis Client Ideo box+ Mobile et je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je découvre que je n'ai pas de réseau et ne peut donc utiliser mon mobile chez moi. Quelles sont les solutions qui s'offrent à moi?

Jerome A.
Jerome A.

Jerome A.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

navrés que vous ayez un problème de couverture dans votre nouveau domicile.
Je vous propose qu'on fasse le point en privé pour vérifier grâce à notre service réseau l’état de couverture dans votre domicile.

Je vous envoie un mail en privé, ce mail peut être classé dans vos spams.

Bonne journée

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

27 votants

Non (4)

Oui (23)

85%

85% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

navrés que vous ayez un problème de couverture dans votre nouveau domicile.
Je vous propose qu'on fasse le point en privé pour vérifier grâce à notre service réseau l’état de couverture dans votre domicile.

Je vous envoie un mail en privé, ce mail peut être classé dans vos spams.

Bonne journée

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis. Je suis Client Ideo box+ Mobile et je viens d’emménager dans un appartement dans lequel je ne capte pas du tout le réseau mobile bouygues (même pas une barre de réception, rien).
Que pouvez-vous me proposer ?

Cordialement,
Julien

Anthony L.
Anthony L.

Anthony L.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai déménager dans mon nouvel appartement depuis le 19/06/2014, dans le 17430 à Tonnay-Charente.
Depuis cette date, je n'ai plus de réseau, aucune barre, il s'agit d'une résidence et dans toute la résidence ça ne capte pas. Il faut sortir de la résidence et aller 200m plus bas pour pouvoir avoir du réseau et encore au max 2 barre et pas 3G.
J'ai déjà appeler vos service pour laquelle j'ai effectuer des test, pour vous je dois avoir du réseau car vous vous fiez à votre couverture réseau sur votre carte. Or mon ex compagne qui elle aussi est chez Bouygues avec le même téléphone que moi car nous avons un Iphone 4S, ne capte pas non plus, nous avons même essayer d'échanger nos SIM, sans succès. Je souhaite donc résilier sans frais.
Je suis dans l'obligation de changer d'opérateur, mais vos services ne veulent pas me résilier car en gros je suis un menteur ! Je capte soit disant chez moi. Merci donc de vérifier de nouveau ce que je dis, quitte à faire venir un expert chez moi pour constater que rien ne capte, sinon je ferais appel à une société de consommateurs, pour non respect des conditions générales de ventes. Merci donc de faire le nécessaire comme derniers test et si vous constater que j'ai raison merci de m'avertir avant de résilier. Cordialement. Mr LACOMBE Anthony.