Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mon colis est indiqué comme livré dans le suivi colissimo, mais je n'ai rien reçu

Bonjour, je me suis inscris a l'offre bbox le 6 juin, mon accès a été créé le 11 juin.
Je n'ai reçu aucun colis.
Sur internet, le site colissimo indique colis livré, mais je n'ai rien reçu.
Bouygue ne veux rien faire, j'ai un abonnement que je vais payé alors que je n'ai pas reçu le matériel!

nicolas R.
nicolas R.

nicolas R.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

je vous remercie de votre confiance au près de bouygues telecom suite à votre souscription.

Je vous invite à vous rendre directement dans le bureau de poste le plus proche de chez vous avec le numéro de colis que vous avez, pour retirer vos équipements car effectivement le colis est déjà livré.

Bonne journée

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................