Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pourquoi n'ai je pas de reseau sur mon tout nouveau nokia lumia 625 alors que le reseau passe tres bien chez moi ?

Bjr , le service bouygues m'ayant échanger mon ancien nokia lumia 625 avec un nouveau , j'inscere ma carte sim et la mon téléphone ne detecte sois aucun reseau sois que celui de orange auquel je n'ai donc pas accès , j'ai donc insceré ma carte sim dans un autre portable et la le resau etais présent ..
peut t'on m'expliquer pourquoi le nokia 625 que l'on vient tout juste de me donner ne detecte aucun resau ??
Merci d'avance .

Juliette L.
Juliette L.

Juliette L.

Niveau
0
10 / 100
Alexandre G.

Alexandre G.

Niveau
1
100 / 750
Bonjour,

C'est peut être parce que vous l'avez mise à l’envers, ça m'a déjà arrivé ;)
Pouvez-vous essayer de mettre une autre carte SIM dans votre Nokia 625 ?
Avez-vous configuré les APN sur votre nouveau mobile ? http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/nokia/lumia-6...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

26 votants

Non (4)

Oui (22)

85%

85% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alexandre G.
Alexandre G.

Alexandre G.

Niveau
1
100 / 750
Bonjour,

C'est peut être parce que vous l'avez mise à l’envers, ça m'a déjà arrivé ;)
Pouvez-vous essayer de mettre une autre carte SIM dans votre Nokia 625 ?
Avez-vous configuré les APN sur votre nouveau mobile ? http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/nokia/lumia-6...

Juliette L.
Juliette L.

Juliette L.

Niveau
0
10 / 100
J'ai essayé avec une autre sim et toujours pas de reseau ..
A Quoi servent les apn ??

Alexandre G.
Alexandre G.

Alexandre G.

Niveau
1
100 / 750
Bonjour,

Je ne serais pas trop comment expliquer à quoi servent les APN, mais c'est ce qui sert à te connecter à internet et à envoyer des SMS/MMS, je pense que c'est ce qui sert à te connecter au service de Bouygues Télécom ;)

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
Bonsoir.

Si votre carte SIM fonctionne dans un autre mobile, c'est qu'il faut régler les paramètres dans votre téléphone comme le lien indiqué par Alexandre.

Les APN ce sont les profils à renseigner pour que vous puissiez aller sur Internet et envoyer des MMS.