Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pouvez-vous me rétablir ma data ainsi que la qualité de mon débit ?

Je viens de recevoir un SMS de Info Conso qui m'annonce que la limite de 8 Go (8 Go ? J'ai un forfait Bbox Nomad de 16 Go depuis plus de 6 mois ...) a été atteinte, et que mon débit a été réduit...??? Sans dire que depuis plus de 4 mois mon débit est très médiocre !! Je ne dois pas avoir plus qu'1,5Mo de débit tandis qu'au début de mon engagement j'avoisinais les 14Mo/s donc il me semble qu'il y'a un gros souci et cela m'est très pénalisant. Je vous demande de rétablir mon débit ainsi que la qualité de mon débit initiale.

Cordialement

Fatih G.
Fatih G.

Fatih G.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fatih,

Je viens de faire remonter votre dossier pour une prise en charge rapide. L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement.

Nous vous invitons à patienter, ce type d'incident est généralement résolu dans les plus brefs délais (24h max). N'oubliez pas de redémarrer régulièrement votre hotspot.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Aurelien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

56 votants

Non (10)

Oui (46)

82%

82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

eric B.
eric B.

eric B.

Niveau
0
10 / 100
points

C'est triste de la part de Bouygues-Télécom, qui multiplie les erreurs. Il s'agit probablement d'un bug. Mais qui est peu commun. Un grand nombre d'abonnés en sont victimes. Il y a apparemment de la maintenance sur notre espace client.

Il est fort à parier que c'est du sabotage. Il y a des employés malhonnêtes à Bouygues, qui ne doivent pas être contents de la vague de licenciements.

Pour moi, cela commence à faire beaucoup. Pas de mois gratuit, une tentative de prélèvement, alors que la facture a été payée par carte bleue. Et maintenant, un débit réduit à la moitié de ma consommation légale de 6GO. Grave et scandaleux.

somme3g A.
somme3g A.

somme3g A.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Veillez à renseigner le numéro de ligne Nomad dans votre profil, afin que le Woobee qui prendra en charge votre demande puisse vous identifier.

Il s'agit d'un "incident" (bug informatique), j'espère attirer l'attention des Woobees pour qu'on vous rétablisse votre débit au plus vite.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fatih,

Je viens de faire remonter votre dossier pour une prise en charge rapide. L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement.

Nous vous invitons à patienter, ce type d'incident est généralement résolu dans les plus brefs délais (24h max). N'oubliez pas de redémarrer régulièrement votre hotspot.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Aurelien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Je viens également de faire remonter votre numéro pour une résolution dans les plus brefs délais. Pour le reste de votre demande, notre woobee Sylvie s'occupe déjà de vous.

Comme indiqué dans mon message à Fatih, ce type d'incident est généralement résolu très rapidement (24h max). N'oubliez pas de redémarrer régulièrement votre hotspot.

Enfin, pas de conclusions hâtives, nous savons rester professionnel malgré cette actualité chargée. Malgré tout, un incident peut arriver, quel que soit l'opérateur. Heureusement pour vous, nos équipes techniques sont très réactives! :-)

Encore navré pour ce désagrément,

Bonne journée.

Aurelien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................