Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Connexion réseau F Bouygues Télécom impossible

Bonjour, j'ai reçu ce matin un nouveau téléphone et une nouvelle carte sim par la garantie échange 24 , or je n'arrive pas à me connecter au réseau F Bouygues Télecom, un message d'erreur persiste " connexion impossible, réessayez plus tard ". Que faire ?

Mami H.
Mami H.

Mami H.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Mami,

Je viens de mettre à jour vos services.
Vous pourrez à nouveau utiliser vos services d'ici 6h max.
Passé ce délais, pensez à éteindre et rallumer votre mobile.

Bonne soirée,

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Mami H.
Mami H.

Mami H.

Niveau
0
10 / 100
points

Cela ne marche toujours pas, après que j'ai rallumé mon téléphone plusieurs fois et demandé de nouvelles recherches. Je n'ai pas compris pourquoi j'ai recu un mail confirmant un changement d'option: " internet mail 24/24" remplacé par "option data IetM"..

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est simplement des mises à jour de services. Rien à changé dans votre abonnement :-)
Pouvez-vous à nouveau ré-essayer?

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................