Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème iMessage Iphone 4s IOS 7.1.1

Bonjour j'ai un iphone 4S depuis moins d'une semaine et j'ai un problème avec iMessage.
iMessage fonctionne mais dans Réglages -> Messages -> iMessage est constamment en attente d'activation.
De plus, dans "envoi et réception" mon numéro de téléphone n'apparaît pas. Il y a seulement mon adresse email icloud.
Par conséquent, quand j'envoie un iMessage les gens reçoivent mon adresse e-mail et non mon numéro de téléphone et quand j'envoie un message sans iMessage, une autre fenêtre de conversation s'ouvre.
Mon numéro de téléphone et mon adresse e-mail ne sont donc pas liés dans iMessage.

J'ai tout essayé, j'ai même restauré mon iphone via itunes, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance.

Clarisse G.
Clarisse G.

Clarisse G.

Niveau
0
30 / 100
points

Réponses

Bonjour Clarisse,

Nous allons faire le point ensemble.

Pouvez-vous:
-désactiver IMessage et Facetime

  • réinitialiser les réglages réseaux
  • éteindre et rallumer votre mobile
  • activer IMessage et Facetime
  • vous envoyer un message sur votre numéro
  • Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
    Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
    ..................

Clarisse G.
Clarisse G.

Clarisse G.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonsoir ! J'ai fait ce que vous m'avez demandé mais rien n'a changé.

Quel type de forfait avez-vous?

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Romarick A.
Romarick A.

Romarick A.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour , j'ai également le même problème que Clarisse. J'ai déjà fais toutes les manipulation possible , toujours rien , j'ai également changer ma carte hier pour résoudre ce problème toujours rien , impossible d'activer Imessage avec mon numéro de téléphone , je peux que le faire mail cela est agaçant.. Vite une solution

Clarisse G.
Clarisse G.

Clarisse G.

Niveau
0
30 / 100
points

J'ai un forfait à 16 euros, 2h d'appel et appels illimités le week-end ainsi que 500 Mo internet.

Avez-vous changé de carte sim récemment?

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Romarick,

Depuis le changement de carte sim, avez-vous:

  • désactivé IMessage et Facetime
  • réinitialisé les réglages réseaux
  • éteintet rallumé votre mobile
  • activé IMessage et Facetime

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Clarisse G.
Clarisse G.

Clarisse G.

Niveau
0
30 / 100
points

Oui j'ai changé de carte Sim vendredi dernier.

Je vais avoir besoin de plus d'infos. Je vous envoie donc un mail privé.

A tout de suite,

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Romarick A.
Romarick A.

Romarick A.

Niveau
0
20 / 100
points

Oui j'ai déjà fais

Je vous envoie un message privé pour plus d'infos.

A tout de suite,

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Adeline,

Avez-vous utilisé votre conso data?

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Adeline A.
Adeline A.

Adeline A.

Niveau
0
10 / 100
points

Non, il me reste encore des Mo sur mon forfait.

Je vous envoie un message privé afin d'avoir plus d'infos.

A tout de suite,

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................