Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

ma carte sim est défectueuse.Peut-on récupérer mes contacts en Boutique Bouygues?......

téléphone Samsung E2210 B

josiane M.
josiane M.

josiane M.

Niveau
0
0 / 100
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
Sauf si les contacts sont dans le téléphone et non dans la carte SIM.

Une solution serait de télécharger le logiciel de synchronisation Samsung. Ensuite, si les contacts de votre carte SIM sont visibles dans le logiciel, les copier dans la mémoire du téléphone.
Comme cela vous pourrez changer de carte SIM sans perdre les contacts.

http://www.samsung.com/fr/support/model/GT-E2210WIHXEF-do...

Le mieux est de vous faire aider par quelqu'un qu'y connait pour éviter les mauvaises manipulations.

C'est une piste qui n'est pas garantie mais qui peut valoir le coup d'être testée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

26 votants

Non (6)

Oui (20)

77%

77% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Bonjour Josiane,

Un conseiller de vente en boutique pourra vous faire le changement de carte SIM, si vous le souhaitez.
Ce même conseiller peut vous proposer un transfert de contacts entre cartes SIM pour 2.99€ seulement.

Attention, si votre carte SIM n'est plus lisible et si elle n'est plus reconnue, j'ai bien peur que la manipulation soit impossible...

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
3
2890 / 5000
Sauf si les contacts sont dans le téléphone et non dans la carte SIM.

Une solution serait de télécharger le logiciel de synchronisation Samsung. Ensuite, si les contacts de votre carte SIM sont visibles dans le logiciel, les copier dans la mémoire du téléphone.
Comme cela vous pourrez changer de carte SIM sans perdre les contacts.

http://www.samsung.com/fr/support/model/GT-E2210WIHXEF-do...

Le mieux est de vous faire aider par quelqu'un qu'y connait pour éviter les mauvaises manipulations.

C'est une piste qui n'est pas garantie mais qui peut valoir le coup d'être testée.