Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Je souhaiterai désimlocker mon samsung galaxy s4 bloqué Bouygues?

Mobile acquis depuis peu. Je souhaiterai désimlocker le mobile car je suis sur SFR. J'ai toutes les informations nécessaires : le n° de mobile sur lequel a été acquis le téléphone concerné, le nom et prénom du titulaire de la ligne et le numéro d'imei du mobile. Merci par avance.
Cdlt

Nourdine A.
Nourdine A.

Nourdine A.

Niveau
0
40 / 100
points
Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel,

je vous invite à vous rendre ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouillage-...

vous pourrez ainsi faire la manipulation tranquillement tout seul. (gratuitement bien sur)

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
points

Bonsoir Nourdine,

S'il a été acheté depuis peu, il y a de grandes chances qu'il soit désimlocké d'origine :)

Sur l'étiquette, qui est placée sur la boite, le libellé mentionne t-il "DENET", à la fin de "SAMSUNG GALAXY S IV" ?

Nourdine A.
Nourdine A.

Nourdine A.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonsoir Romain,
Je me suis peut être mal exprimé. Le téléphone a été acquis il y a environ un an par l'ancien propriétaire et ne l'a pas désimlocké. Acheté peu par moi. Il me demande la clé de déverrouillage.
Merci pour votre réponse.

Cdlt

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
points

Ah oui effectivement, il n'est pas désimlocké alors ;)

Un Woobee pourra passer d'ici demain (la plateforme dort à cette heure là ;)) et vous communiquer le code réseau sans souci !

Excellente soirée à vous !

Nourdine A.
Nourdine A.

Nourdine A.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonsoir,

Encore merci pour votre aide.
Merci et bonne soirée à vous.

Cdlt.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nourdine,

Par mesure de confidentialité, je vous envoie de ce pas un message privé qui est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Nourdine A.
Nourdine A.

Nourdine A.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai répondu à votre Email.

Cdlt.

Nourdine A.
Nourdine A.

Nourdine A.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour Romain et Victoria,

Mobile désimlocké. Merci pour votre aide, réactivité et sérieux.

Cdlt.

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
points

Bonjour Nourdine,

Avec plaisir, mais je dois tout à Victoria ;) ! Excellente journée à vous :)

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ce fut un plaisir pour nous de vous aider. :)

Passez une bonne journée
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Saber B.
Saber B.

Saber B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Je souhaite débloquer mon Samsung galaxy S4 étant client chez b&you depuis plus 1 ans

Cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Saber,

Par mesure de confidentialité, je vous envoie de ce pas un message privé qui est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Saber,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N’hésitez pas à nous recontacter si nécessaire.

Bonne journée
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DENIS L.
DENIS L.

DENIS L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je souhaite débloquer mon Samsung galaxy S4 qui est actuellement sfr on me demande un code de déverrouillage merci d'avance cdlt

Victoria H.
Victoria H.

Victoria H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denis,

En raisons de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Victoria H.
Victoria H.

Victoria H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denis,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SEBASTIEN D.
SEBASTIEN D.

SEBASTIEN D.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour
Je cherche a utiliser mon GSM Galaxy S4
IMEI : 357377055370101.
L'interface Bouygues m'annonce que le GSM est bien débloqué
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouiller-mo...
alors que quand je mets une SIM d'un autre opérateur se dernier me demande un code de déblocage réseau à l allumage.

SEBASTIEN D.
SEBASTIEN D.

SEBASTIEN D.

Niveau
0
22 / 100
points

Ce topic est-il encore un peu lu ?

Victoria H.
Victoria H.

Victoria H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sebastien,

Je vous confirme que le mobile es bien débloqué.
Si ça ne fonctionne pas, je vous propose de vous rendre dans un point SAV pour un diagnostic. Au retour, celui-ci sera bien utilisable et vous aurez un mobile de prêt.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour
Je viens de faire le nécessaire pour un changement de mobile , je voudrais revendre mon S4 dès que mon S5 sera arrivé ...
J'ai obtenu mon code de déverrouillage par mon espace client et j'aimerai savoir comment procéder pour le débloquer et le passer en tout opérateur , pourriez vous m'envoyer par mail , la façon de procéder
merci d'avance
Cordialement

Bonjour Christophe,

Pour débloquer votre Samsung Galaxy S4, insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile .

Composez la clé de déverrouillage et validez.

Je reste à votre écoute si besoin.

Betty, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SAMUEL D.
SAMUEL D.

SAMUEL D.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai acheté un abonnement chez b&you mais mon galaxy s4 est bloqué chez sfr, j'ai déjà résilié l'abonnement et par conséquent sfr refuse de desimlocker mon téléphone. Comment faire ?

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samuel,

Seul SFR pourra débloquer votre téléphone, et ce, même si la ligne est résiliée chez eux. Je vous invite donc à les recontacter afin de faire le nécessaire.

Bonne journée et à bientôt,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHANTAL F.
CHANTAL F.

CHANTAL F.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,

Cela fait plus d'un an que je possède mon Samsung Galaxy S4. Je compte le changer et j'aimerai le donner à un ami. Ce dernier n'est pas chez Bouygues. Pouvez-vous me donner le code afin de le débloquer opérateur ?

Merci d'avance !

Chantal

manuvalentin
EMMANUEL P.

manuvalentin

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour,
Pourriez vous svp me desimlocker mon s4 acheté il y a plus d'un an svp ?
Merci
Sincères salutations

ROSA A.
ROSA A.

ROSA A.

Niveau
1
155 / 750
points

J'ai réussi finalement à débloqué mon Galaxy sur http://www.desimlocker-samsung.fr

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel,

je vous invite à vous rendre ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouillage-...

vous pourrez ainsi faire la manipulation tranquillement tout seul. (gratuitement bien sur)

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................