Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Migration vers B&You cause licenciement

Bonjour,
Je viens d'être licenciée économique et souhaite migrer de mon forfait Ideo Forfait Sensation 24/24 3Go + Bbox vers un seul forfait mobile B&You sans engagement (sans la Bbox).
Quels sont les documents et démarches à effectuer ?
Quels sont les délais ?
Est ce que je pourrais conserver mon numéro de téléphone ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Marie Bihan

Marie B.
Marie B.

Marie B.

Niveau
0
0 / 100
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Bonsoir Marie,

Sincèrement désolé pour ce qui vous est arrivé...

Petite question avant tout : êtes-vous toujours engagée chez Bouygues Telecom ? Si la réponse est oui et que vous étiez en CDI, vous pouvez demander une résiliation de votre contrat pour cas de force majeur, sous condition qu'aucun réengagement ne soit fait dans la période ou vous avez eu connaissance de ce licenciement.

• Les documents à présenter par courrier à l'adresse qui va suivre après :
  • lettre de licenciement, OU
    L’attestation du Pôle Emploi indiquant le licenciement (valide à la date de présentation) OU
    justificatifs de fin de droit Assedic ou document Assedic, OU
    le solde tout compte (s'il mentionne le licenciement).

à envoyer en LRAR à Bouygues Telecom - Service clients - 60436 Noailles Cedex

• Les délais : à envoyer au plus vite, naturellement, au service clients dont l'adresse est mentionnée -ci-dessus...
    • Vous pourrez sans problème conserver votre numéro de téléphone. N'oubliez pas de mentionner que vous souhaitez faire une portabilité de votre numéro de mobile vers B&You. Ce sera inscrit dans votre dossier.

Bonne soirée à vous !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (1)

Oui (5)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Bonsoir Marie,

Sincèrement désolé pour ce qui vous est arrivé...

Petite question avant tout : êtes-vous toujours engagée chez Bouygues Telecom ? Si la réponse est oui et que vous étiez en CDI, vous pouvez demander une résiliation de votre contrat pour cas de force majeur, sous condition qu'aucun réengagement ne soit fait dans la période ou vous avez eu connaissance de ce licenciement.

• Les documents à présenter par courrier à l'adresse qui va suivre après :
  • lettre de licenciement, OU
    L’attestation du Pôle Emploi indiquant le licenciement (valide à la date de présentation) OU
    justificatifs de fin de droit Assedic ou document Assedic, OU
    le solde tout compte (s'il mentionne le licenciement).

à envoyer en LRAR à Bouygues Telecom - Service clients - 60436 Noailles Cedex

• Les délais : à envoyer au plus vite, naturellement, au service clients dont l'adresse est mentionnée -ci-dessus...
    • Vous pourrez sans problème conserver votre numéro de téléphone. N'oubliez pas de mentionner que vous souhaitez faire une portabilité de votre numéro de mobile vers B&You. Ce sera inscrit dans votre dossier.

Bonne soirée à vous !