Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Lettre non recu pour renvoi de boitier bbox

Bonjour,
J'ai fais une résiliation de mon contrat internet, effectif au 01/06. la résiliation a bien été effectué mais je toujours pas recu de courrier confirmant la résiliation et permettant de restituer le boitier Bbox.

Est il possible de recevoir la procédure de restitution par mail, ou merci de m'indiquer le processus à suivre.

Cordialement,

fab F.
fab F.

fab F.

Niveau
0
10 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fab,

Pouvez vous me préciser votre numéro client svp?

Bonne journée,

Baptiste, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

21 votants

Non (5)

Oui (16)

76%

76% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fab,

Pouvez vous me préciser votre numéro client svp?

Bonne journée,

Baptiste, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

fab F.
fab F.

fab F.

Niveau
0
10 / 100
points

Mon numéro client est 0974159