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Bbox

Mon Reseau Wifi ne s'affiche pas

Bonjour,

Cela fait maintenant bientot 3 mois que je suis passée sur une installation fibre Bbox Sensation, avant cela je captais la wifi de ma box avec mon telephone portable et mon pc et depuis le passage en Bbox sensation je ne capte plus mon reseau Wifi.

J'ai essayé toutes les manipulations donnée sur le forum, reset de la box etc... Mais rien n'y fait, Mon telephone portable ainsi que celui de ma collocataire + le pc portable et mon pc fixe ne capte rien, mon voisin non plus ne vois pas mon réseau wifi.

j'avai vérifié tout les voyant et tout est actif, j'ai été sur la page http://gestionbbox.lan/ pour vérifié et ils m'indiquent que la Wifi est active.

Voici le nom de mon réseau :
INTERNET
Connecté
Adresse IP Publique: 128.79.175.142

WIFI
Activé
Nom du réseau 2,4 GHz: Bbox-9BF2F53C
Nom du réseau 5 GHz: Bbox-sensation5

J'ai aussi vérifiée que le SSID était visible et tout est Ok. Mon pc est branché en cable sur la connexion, mon soucis est surtout que je ne peux pas accéder à mon reseaux wifi sur n'importe quel telephone portable et donc que je paye en plus pour accéder à un service internet que je paye déjà.

Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème ?

helen M.
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Bonjour Helen,

Je vois bien votre appel, mais concrètement, si votre Wifi n'est toujours pas visible, pour moi la Bbox est à échanger.

Vous me confirmez qu'aucun de vos appareils ne voit le wifi ? (Ni le 2.4 Ghz ni le 5Ghz)

Bonne journée,

Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

helen M.
helen M.

helen M.

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Mon problème de connexion wifi n'est toujours pas résolu, j'ai beaux essayer tout ce que vous demandez sur le forum dans d'autre topic plus ou moins similaire rien ne fonctionne, pourriez-vous me répondre ?

helen M.
helen M.

helen M.

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Je relance à nouveau ma demande concernant mon reseau wifi qui n'apparait sur aucun téléphone portable et aucun ordinateur. Je n'ai toujours pas de solution à ce jour que dois-je faire pour avoir une réponse ?

Bonjour Helen,

Nous allons voir ça ensemble.

Je viens de lancer une manipulation sur votre Bbox, pouvez-vous me dire si c'est mieux ?

Bonne journée,

Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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helen M.
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Bonjour Nathan B,

Non cela n'a rien changé, Je viens de téléphoner au service technique de Bouygues telecom et la personne qui a prit en charge ma demande n'est pas parvenue à trouver une solution, elle m'a dit qu'un technicien devait s'occuper de cet incident et que je serrais prévenue par téléphone.

Je suis donc dans l'attente pour le moment.

Bonjour Helen,

Je vois bien votre appel, mais concrètement, si votre Wifi n'est toujours pas visible, pour moi la Bbox est à échanger.

Vous me confirmez qu'aucun de vos appareils ne voit le wifi ? (Ni le 2.4 Ghz ni le 5Ghz)

Bonne journée,

Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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helen M.
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Oui, je vous le confirme, ni même les appareils de mes voisins et malgré les manipulation de la technicienne, rien à changé. Un ami avait réussit à nous faire accéder à la Wifi en faisant une manipulation mais cela disparait après à peine 1h.

Bonjour Helen,

Dans ce cas là nous allons procéder à l'échange de votre Bbox.

Je vous envoie les modalités de l'échange par message privé.

A tout de suite,

Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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helen M.
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Bonjour Nathan,

Je n'ai pas reçu votre mail à ce jour, pouvez-vous me communiquer l'adresse E-mail à laquelle vous avez envoyé le mail.

Je vais être absente pendant 1 semaine et ne pourrais donc pas suivre votre message.

Merci de prendre en charge ma demande.

Bonjour Helen,

J'ai eu votre colocataire en ligne, pensant tomber sur vous :)

Je lui ai communiqué les démarches pour le changement de Bbox, qu'elle vous fait suivre par e-mail.

Tenez moi au courant :)

Bonne journée,

Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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helen M.
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Bonjour Nathan,

Comme convenu avec ma colocataire, elle a bien effectué le changement de Box et vous aviez raison car la Wifi fonctionne très bien et est visible sur n'importe quel support. Merci d'avoir prit en charge mon problème sans quoi il n'aurait toujours pas eu de solution à ce jour.

Bonjour Helen,

Ah, très bonne nouvelle :)

Merci pour votre retour, et n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin !

Bonne journée,

Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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YANNICK J.
YANNICK J.

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Bonjour, je rencontre exactement le même problème.

Jusqu'à hier, tout fonctionnait parfaitement bien avec ma Bbox Sensation.
Puis hier, cette dernière ne cessait de s'arrêter puis redémarrer, je n'avais plus accès à rien.
Ce matin tout est rentré dans l'ordre sauf que quoi que je fasse, après avoir consulter les forum, fait les manipulations, je n'ai pas accès au WIFI.
Comme Helen, J'ai essayé toutes les manipulations donnée sur le forum, reset de la box etc... Mais rien n'y fait, Mon telephone portable ainsi que celui de ma femme + le pc portable ne captent rien.
J'ai vérifié tous les voyants et tout est actif, je suis allé sur la page http://gestionbbox.lan/ pour vérifier et ils m'indiquent que la Wifi est active.
J'ai aussi vérifié que le SSID était visible et tout est Ok.

Impossible de voir trouver la Bbox en WIFI...

Pouvez-vous m'aider svp.
Merci d'avance.