Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connexion lente et ping instable en jeu en ligne.

Bonjour,
J'ai procédé à un déménagement de ma box, et par la même occasion, j'ai changé d'offre. Etant donné mon utilisation, je suis passé sur une offre ADSL, contre la Fibre précédemment.

Or la connexion est très lente, et après avoir testé le débit, je le trouve vraiment très bas. Le moindre visionage de vidéo sur le web entrave immédiatement toute recherche.

De plus, je suis joueur en ligne, et mon ping est très instable, ce qui rend ma jouabilité impossible.

J'aimerai savoir si c'est un problème de Box, ou si c'est ma nouvelle adresse qui n'est pas correctement déservie.

Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez a ma demande.

Cordialement,

Maxime B.

Maxime B.
Maxime B.

Maxime B.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Maxime B.
Maxime B.

Maxime B.

Niveau
0
10 / 100
points

Après une semaine, toujours aucun changement, ni aucune nouvelle de votre part... Lors de ma première installation, tout a été très vite, et j'avais alors rencontré le même type de problème, qui avait été résolu dans l'après midi qui suivait le message posté sur le forum..

Merci de résoudre mon problème dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Maxime B.