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Impossible d'activer mon enregistreur numérique de 300 Go, j'ai actuellement que 40 Go.

Possédant les avantages Sensation offert pendant 12 mois puis à 6€/mois, il m'est impossible d'activer mon enregistreur numérique de 300 Go, pour l'instant je n'ai que 40 Go. Pourriez-vous m'aider ? Cordialement.

Gregory M.
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Bonjour Grégory,

je regrette la gêne occasionnée.

je viens de vous mettre en place l'option désirée à 300 go .

je vous souhaite un excellent week-end.

Jean Mary, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Grégory,

je regrette la gêne occasionnée.

je viens de vous mettre en place l'option désirée à 300 go .

je vous souhaite un excellent week-end.

Jean Mary, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Luigi A.
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Bonjour,
J'ai l'offre sensation depuis qq jours, en essayant d'enregistrer la fin du film hier soir, il a fallu que j'active l'enregistreur numérique, et là je vois que je n'ai que 40 Go.
Merci de me donner mes 300Go comme prévu dans cette offre.
cordialement,
Luigich

Olivia D.
Olivia D.

Olivia D.

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Bonjour. J'ai le même problème que Grégory M. Pourriez-vous activer mon enregistreur 300 Go, qui correspond à mon offre Sensation ? Merci.

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Bonjour Olivia,

Je viens d'activer l'enregistreur numérique 300Go.

Bonne journée,

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Luigi A.
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Bonjour,
pourriez vous m'aider pour le même problème?
merci d'avance
Luigich

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Bonjour Luigi,
Pouvez-vous me communiquer votre n° de compte client/dossier svp ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Luigi A.
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Bonjour Nadia,
vous m'avez envoyé un mail à partir d'une adresse à laquelle je ne peux pas envoyer de réponse.
Pouvez-vous recommencer avec une autre adresse?

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Pouvez-vous juste poster comme vous venez de le faire votre n° de dossier ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Luigi A.
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ok , n°*****
je dois m'absenter jusquà 19h30
Merci d'avance

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C'est fait !
Bonne soirée

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Luigi A.
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Merci Nadia, c'est parfait!
Pouvez-vous retirer le post où je vous donne mon numéro de client?
Merci

eric C.
eric C.

eric C.

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bonjour j ai le meme probleme impossible d activer mon enregistreur numerique de 300 go il mes dises a la fin de mes 40 go d 'effacer mes enregistrement pourriez vous m aider svp merci cordialement eric c

Angele D.
Angele D.

Angele D.

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bonjour également le meme probleme pourriez vous m'activer mon enregistreur numerique de 300go merci

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Bonjour Angèle,

Votre enregistreur numérique 300 Go est actif depuis le 2 juillet. Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement? merci de m'en dire plus.

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Julien A.
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Bonjour. J'ai le même problème que Grégory M. Pourriez-vous activer mon enregistreur 300 Go, qui correspond à mon offre Sensation ? Merci.

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Bonjour Cédric,

Rassurez vous, je vous confirme que l'enregistreur 300Go est bien activé depuis le 16/07/2014 :-)

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Riche J.
Riche J.

Riche J.

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Bonjour,
J'ai le même problème: pourriez-vous mettre en place cette option de 300 Go ?
Merci d'avance
Cordialement

Bouygues Telecom
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Bonjour Jean-Louis,

Cette option est active sur votre ligne.

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ludovic L.
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Bonsoir,

J'ai moi aussi le même problème, je n'arrive pas à passer de 40 Go à 300 Go, et j'ai aussi bien essayé par l'interface TV (Activer) ou via mon espace perso sur le net.

L'administrateur pourrait il me passer moi aussi à 300 Go ou me dire pourquoi je ne peux pas le faire ?

Merci d'avance,

Un fan de l'enregistrement de films et documentaires ;-)

Rudy S.
Rudy S.

Rudy S.

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Bonjour,
Je suis dans la même situation que tout ce beau monde. Je viens de souscrire à cette nouvelle offre avec les 300go d'enregistreur numérique mais n'en possède que 40go.
Pouvez-vous faire le nécessaire svp afin de résoudre ce désagrément.
En vous remerciant par avance

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Bonjour Ludovic,

Je viens de vous passer sur le 300 Go au niveau de l'enregistreur. :-)

Profitez-en bien.

Sylvie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Rudy,

Il semble que vous soyez bien passé sur le 300 Go.

Je vous remercie de bien vouloir revenir vers moi si ce n'est pas le cas.

Bonne journée.

Sylvie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Yoan A.
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Bonjour,
Meme problème: mon enregistreur affiche 40Go, pouvez vous svp activer les 300Go prévus.
merci d'avance

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Bonjour Yoan,

je viens d'installer les 300 GO.

Merci d'avoir contacté les Woobees :)
Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ludovic L.
ludovic L.

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Bonsoir,

Je me permet de vous recontacter pour mon problème de passage de 40Go à 300Go pour l'enregistreur TV. Il y a quelques jours j'avais posté une demande en ce sens et en effet sur mon interface TV et internet j'ai bien l'enregistreur numérique 300 GO d'activé, mais hélas... Un rapide diagnostic de la box, ou simplement de mes enregistrements et de la barre d'occupation disque m'a montré que je suis toujours à 40Go, même si "sur le papier" je suis passé à 300Go ! J'ai donc appelé la hotline qui m'a fait une mise à jour matérielle, et aussi supprimé mes dernieres programmations. Mais hélas, plusieurs jours après, même constat : mon disque dur est utilisé à 64% (40go donc, car j'ai fait du ménage entre temps, la hotline aussi, et il est évident de 64% d'occupation ne correspond pas à la dimension de 300Go de disque...). Alors certes j'ai une mise à jour de l'interface TV bbox, mais toujours pas mes 300Go ! Help ! ;-)

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Bonjour Ludovic,

Sylvie étant absente, elle m'a confié votre dossier.
Avez-vous éteint et rallumé votre décodeur TV ?

Dimitri, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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rhadia S.
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idem pour moi pouvez vous faire le necessaire?cordialement

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Bonjour Rhadia,

je viens de vous activer l'enregistreur numérique de 300 go.

Vous allez très certainement recevoir une enquête de satisfaction dans le cadre d'une amélioration de notre Service Client. N'hésitez pas à exprimer votre ressenti sur la qualité notre échange.

je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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ludovic L.
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En réponse à Dimitri :

J'ai bien resettée la box. La première fois, en relançant la box TV, je ne pouvais plus voir l'interface et sélectionner un film, faire un enregistrement, voir le programme, voir si je montais ou baissais le volume (mais entendre fort heureusement oui !) etc. Je l'ai éteinte (la box TV, la box blanche avait auparavant été éteinte 10 S. et rallumée, dès ok reset box tv et attente position éteinte 10 secondes) et resettée et enfin mon interface TV ! Mais le constat reste le même : mon disque 40 go était plein à 64%, avec le temps j'ai grimpé à 71% mais toujours pas de 300 Go !

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Bonjour Ludovic,

Je vais vous mettre en relation avec Philippe, un expert ;)
Il va vous aider ;)

Je vous souhaite une excellente journée !

Dimitri, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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