Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

activation du bouquet beinsport ne fonctionne pas (erreur F3413)

Bonjour, malgrè ma souscription au bouquet bein sport, celui-ci ne s'active pas. erreur F3413.
j'ai déjà fait les manipulations demandées (attendre, redémarrer la bbox, ....)
le service client bouygue télécom n'est pas capable de me répondre ("et bien monsieur je vois que vous avez bien l'offre mais je ne sais pas quoi vous dire si ça ne fonctionne pas, cela devrait marcher normalement...")
quelle réponse pertinente...
et pour couroner le tout le service technique de bouygue telecom est...surchargé. plus d'une heure d'attente pour avoir quelqu'un.
y aurait-il de gros soucis technique quant aux offres fournis par bouygues telecom?

bref, petit coup de gueule pas méchant, j'ai simplement envie que mon bein sport fonctionne.

merci

sebastien A.
sebastien A.

sebastien A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Sébastien,

Suite à la consultation de votre dossier, j'ai pu constaté votre appel au service client.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de votre Option TV BEIN Sport?

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

361 votants

Non (43)

Oui (318)

88%

88% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sébastien,

Suite à la consultation de votre dossier, j'ai pu constaté votre appel au service client.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de votre Option TV BEIN Sport?

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

sebastien A.
sebastien A.

sebastien A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

oui merci le problème a été réglé. il semblerait qu'il y ait des problèmes d'activation de bouquet TV coté bouygue telecom et les utilisateurs sont obligés de joindre le service client.

merci

Merci pour ce retour Sébastien.
Je suis ravie pour vous, profitez bien de la coupe du monde ;)

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Thomas A.
Thomas A.

Thomas A.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans la même situation que Sébastien.

Merci d'avance pour votre aide.

WA T.
WA T.

WA T.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,
Pareil pour moi, impossible de regarder la coupe du monde sur bein, ce qui est très frustrant !!
Merci pour votre aide.
S/N: 252559240101303

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour
Je suis également dans ce cas de figure
Activation faite hier et toujours rien,
Merci de voir si vous pouvez faire quelque chose

Lorys C.
Lorys C.

Lorys C.

Niveau
0
30 / 100
points

J'ai le même problème

Lorys C.
Lorys C.

Lorys C.

Niveau
0
30 / 100
points

Ahahaha double blague le service technique est fermé exceptionnellement ce jour ... <3

Olive O.
Olive O.

Olive O.

Niveau
0
90 / 100
points

Incroyable!! Nous sommes nombreux à avoir ce souci et pas de retour et pas de SAV aujourd'hui!! Ya t-il quelqu'un???

fabien A.
fabien A.

fabien A.

Niveau
0
20 / 100
points

Meme probleme...help!!!!

Boris A.
Boris A.

Boris A.

Niveau
0
10 / 100
points

Même problème,

cela a fonctionné au début de la souscription. Puis après avoir éteint et rallumé la box, problème F 3413...

Bonjour Boris et Fabien,

Je viens d'effectuer une réinitialisation de votre profil TV.
Merci d'effectuer un redémarrage de votre décodeur TV.

N'hésitez pas à me faire un retour
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Olivier,

Je viens d'effectuer des manipulations à distance sur votre ligne. Merci d'effectuer comme Boris et Fabien, un redémarrage de votre équipement.

Testez de nouveau et n'hésitez pas à me faire un retour.

Je vous ai activé aussi l'enregistreur numérique 300 G0 inclus dans votre offre, ce qui vous permettra d'enregistrer et bénéficier du contrôle du direct.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Lorys,

Suite à l'activation d'un service , le délai d'activation suite à la souscription est de 6h00 minimum.
Par mesure de précaution, je viens d'effectuer une réinitialisation de vos droits TV.
Merci d'effectuer un redémarrage de votre équipement.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Stéphane,

Je viens d'effectuer des manipulations à distance sur votre ligne. Merci d'effectuer comme Boris et Fabien, un redémarrage de votre équipement.

Testez de nouveau et n'hésitez pas à me faire un retour.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour WA,

Je viens d'effectuer une réinitialisation de votre profil TV. Merci d'effectuer un redémarrage de votre décodeur TV.

N'hésitez pas à me faire un retour aussi et à me confirmer que cela fonctionne.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Thomas,

Je viens d'agir sur votre ligne et aussi activé votre option enregistreur numérique inclus dans votre offre. Merci d'effectuer un redémarrage de votre équipement afin de valider mes actions sur votre ligne.

Testez de nouveau et n'hésitez pas à me faire un retour.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Olive O.
Olive O.

Olive O.

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour Eurydice,

le PVR fonctionne enfin mais toujours une erreur sur les chaines du bouquet Bein malgré le redémarrage et l'attente sur une chaine TV.

Bonjour à tous ,

Nous avons ouvert un incident réseau : ( Toutes les chaînes BeIN Sport ont un blocage avec le message d'erreur F3413 sur THD ). L'incident est en cours d'analyse.

J'ai rattaché tous vos dossiers à cet incident.

L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Olive O.
Olive O.

Olive O.

Niveau
0
90 / 100
points

Pour ma part, Bein fonctionne maintenant sur Bbox THD. Merci pour le retour d'infos rapide!

Thomas A.
Thomas A.

Thomas A.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,

Je confirme que tout marche correctement.

Merci

Thomas A.
Thomas A.

Thomas A.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,

Après quelques minutes l'erreur est revenue...

Encore un match raté ...

Merci pour votre aide

Bonjour Thomas,

Comme indiqué ci-dessus , vous êtes rattaché à l'incident réseau sur BEIN.

Je m'excuse pour ce match manqué. L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

charles D.
charles D.

charles D.

Niveau
0
20 / 100
points

BONJOUR

pourriez vous rattaché mon dossier aussi à ce problème d'activation du bouquet Bein sports?

Merci pour votre action et sa résolution

rachid A.
rachid A.

rachid A.

Niveau
0
40 / 100
points

bonjour

moi aussi j ai souscrit a bein et ca fonctionne pas erreur 3413 et le centre d appel ne repond pas
que faire ???

merci

Ali A.
Ali A.

Ali A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai souscrit au bouquet BeIn Sport et le message d'erreur F3413 qui s'affiche à chauqe fois. Que faire s'il vous plait.

Merci.

Bonjour Charles,

Céline a d'ores et déjà traité votre demande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Rachid,

Pouvez-vous me communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox? Cela me permettra d'accéder à votre dossier.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Ali,

Tout comme Rachid, pouvez-vous me communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox pour que je puisse accéder à votre dossier?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

rachid A.
rachid A.

rachid A.

Niveau
0
40 / 100
points

bonsoir

sn: ZW30FRJD604900E

merci