Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème plantage Menu bbox; Options et lenteur?

Bonjour,

Je vous signale un problème sur la lenteur de l'affichage de l'EPG sur une bbox tv classic ainsi qu'un plantage d'accès à l'enregistreur numérique et des problèmes de prises en compte de l'appui des touches de la télécommande.

De même , dès que j'arrive sur la page "gerer mes options tv" que ce soit en passant par l'accueil ou quand j'essaie d'enregistrer qqchose et que ça me bascule sur cette page, ma box tv plante completement : il y a le rond vert (chargement) qui tourne sans arret et plus moyen de faire quoi que ce soit ,je suis obligée de debrancher carrement ma box tv pour pouvoir faire qqchose de nouveau ( si je la mets en veille simplement ça ne sert à rien car quand je la rallume je me retrouve sur cette page qui est plantée) .

Pourrais je le changer en boutique Bouygues Telecom?

Merci d'avance.

Samir A.
Samir A.

Samir A.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Samir A.
Samir A.

Samir A.

Niveau
0
10 / 100
Personne n'a d'idée.

FLORENT C.
FLORENT C.

FLORENT C.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème. Ma BBOX TV plante systématiquement lorsque j'affiche le menu "Gérer mes options TV" (impossible donc d'utiliser l'enregistreur entre autre... et de profiter des chaînes payantes, y compris celles offertes lors de mon déménagement...).
J'ai essayé de multiples manipulations : rédémarrage, réinitialisation usine de la BBOX... et rien ne marche. Je n'ai jamais réussi à faire marcher ces menus depuis que j'ai la BOX soit depuis près de deux mois.
Je vous remercie par avance pour votre aide et votre support pour réussir à faire fonctionner ces éléments.

Cordialement,